Le prince Harry dévoile des secrets intimes dans ses mémoires sortis le 10 janvier 2023. Ce qui ne serait pas du tout du goût des Américains.
- Le prince Harry voulait sûrement parler avec son cœur dans ses déballages intimes.
- Le duc de Sussex se confie sans filtre dans son livre Spare.
- Selon le sondage de Redfield & Wilton, la cote de popularité des Sussex a chuté depuis la sortie du livre.
Les mémoires du prince Harry, intitulés Le Suppléant en français, Spare en anglais, ont fait couler beaucoup d’encre. Dans les passages du livre, le fils cadet de la princesse Diana fait des déballages sentimentaux sans filtre. Le duc de Sussex, 38 ans, raconte des histoires de sa tendre enfance. Le prince Harry revient également sur les moults déboires de son adolescence. Le fils de Charles III, roi actuel d’Angleterre, s’attaque à son frère, le prince William. L’époux de Meghan Markle, duchesse de Sussex, a également dépeint une image condescendante de la princesse de Galles, Kate Middleton, 41 ans.
Avant cette publication tant attendue, le duc et la duchesse de Sussex ont déjà frappé fort avec leur série Netflix “Harry & Meghan“. Diffusée le 8 décembre 2022, dans la petite série documentaire, l’ancienne actrice de Suits et le prince britannique ont fait étalage deleur vie au palais de Buckingham. Meghan Markle et le prince Harry ont surtout mis l’accent sur leur difficulté à s’y intégrer, d’où le Megxit entre autres. Un an après leur départ de la Firme, Harry et Meghan ont secoué très fort la famille royale en effectuant des révélations choc à l’émission de Oprah Winfrey.
Le magazine ELLE rappelle que les Sussex comptaient rétablir la vérité “déformée par les tabloïds britanniques“. Cependant, tous les déballages effectués par le prince Harry et son épouse Meghan Markle n’ont pas exactement eu les effets escomptés en ce qui concerne leur cote de popularité. Aux Etats-Unis, la cote de popularité du prince Harry et de Meghan Markle prend un sacré coup. D’après Redfield & Wilton, cité par ELLE, celle du prince Harry serait de -7 alors qu’elle était à +38 le 5 décembre 2022. De son côté, Meghan Markle, duchesse de Sussex, 41 ans, reçoit une cote de popularité de -13 contre +23 début décembre.
© AGENCE / BESTIMAGE
2/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexCe qui ne serait pas du tout du goût des Américains.
© Agence / Bestimage
3/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe prince Harry voulait sûrement parler avec son cœur dans ses déballages intimes.
© AGENCE / BESTIMAGE
4/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe duc de Sussex se confie sans filtre dans son livre Spare, mais ce n’est pas la première fois.
© Agence / Bestimage
5/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexSelon le sondage de Redfield & Wilton, la cote de popularité des Sussex a chuté depuis la sortie du livre.
© Agence / Bestimage
6/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLes mémoires du prince Harry, intitulés Le Suppléant en français, Spare en anglais, a fait couler beaucoup d’encre.
© AGENCE / BESTIMAGE
7/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexDans les passages du livre, le fils cadet de la princesse Diana fait des déballages sentimentaux sans filtre.
© Backgrid USA / Bestimage
8/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe duc de Sussex, 38 ans, raconte des histoires de sa tendre enfance.
© Action Press / Bestimage
9/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexIl revient également sur les moults déboires de son adolescence.
© Agence / Bestimage
10/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe fils de Charles III s’attaque à son frère, le prince William.
© Backgrid USA / Bestimage
11/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexIl a également dépeint une image condescendante de la princesse de Galles, Kate Middleton.
© AGENCE / BESTIMAGE
12/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexAvant cette publication tant attendue, le duc et la duchesse de Sussex ont déjà frappé fort avec leur série Netflix “Harry & Meghan”.
© AGENCE / BESTIMAGE
13/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexDiffusée le 8 décembre 2022, dans la petite série documentaire, l’ancienne actrice de Suits et le prince britannique ont fait étalage de leur vie au palais de Buckingham.
© Backgrid UK/ Bestimage
14/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexIls sont surtout mis l’accent sur leur difficulté à s’y intégrer, d’où le Megxit entre autres.
© Julien Burton / Bestimage
15/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexUn an après leur départ de la Firme, Harry et Meghan ont secoué très fort la famille royale en effectuant des révélations choc à l’émission de Oprah Winfrey.
© Vantage News / Bestimage
16/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLes Américains n’ont pas apprécié les déballages d’affaires privées de Harry
© STARMAX / BESTIMAGE
17/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexLe magazine ELLE rappelle que les Sussex comptaient rétablir la vérité “déformée par les tabloïds britanniques”.
© Backgrid USA / Bestimage
18/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexCependant, tous les déballages effectués par le prince Harry et son épouse n’ont pas exactement eu les effets escomptés en ce qui concerne leur cote de popularité.
© Matrix / Bestimage
19/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexAux Etats-Unis, la cote de popularité du prince Harry et de Meghan Markle prend un sacré coup.
© AGENCE / BESTIMAGE
20/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexD’après Redfield & Wilton, cité par ELLE, la cote de popularité du prince Harry est de -7 alors qu’il était à +38 le 5 décembre 2022.
© Backgrid UK/ Bestimage
21/21 –
Le prince Harry, duc de Sussex, et Meghan Markle, duchesse de SussexDe son côté, Meghan Markle accuse une cote de popularité de -13 contre +23 début décembre.