Pendant la nouvelle battue organisée par les amies de Delphine Jubillar, une participante a ressenti des choses étranges…
La disparition de Delphine Jubillar remonte au mois de décembre 2020 et, depuis lors, les battues se succèdent pour trouver le moindre indice qui pourrait mener les enquêteurs à la jeune infirmière de 33 ans. Cela fait quelques temps déjà que même ses proches ne s’attendent plus à la trouver vivante, pourtant elles continuent sans relâche d’organiser des battues qui pourraient au moins permettre à la famille de Delphine Jubillar d’avoir des réponses. Parmi les gens qui participent à ces battues, les amies de la mère de famille évidemment, mais aussi beaucoup d’anonymes qui clament avoir des dons extralucides.
Pendant un temps, les pistes données par les médiums, voyants et autres ont été explorées par les juges d’instructions qui ne voulaient rien laisser filer. Mais selon ActuToulouse, les méthodes rationnelles vont reprendre le dessus après un enchaînement d’échecs concernant les méthodes plus ésotériques. Il faut dire que dès qu’une tragédie comme celle de la disparition de Delphine Jubillar se produit, nombreuses sont les personnes à penser avoir vu ou entendu des choses, et c’est encore ce qui s’est déroulé la nuit du 10 janvier dernier lors de la battue organisée par les amies de Delphine.
Pendant que tout le monde scrutait les environs de Cagnac-les-Mines, ActuToulouse rapporte qu’une “femme aux sensations médiumniques” a ressenti un certain “malaise” qui l’a même poussée à rebrousser chemin, “trop bouleversée pour continuer“. De quoi éveiller la curiosité, mais rien qui, une fois encore, n’aura donné de réel résultat pour retrouver Delphine Jubillar. Elle n’était par ailleurs pas la seule à sentir des choses puisqu’un homme équipé d’un pendule était également présent et a, pendant la battue, donné plusieurs indication quant au trajet à suivre, sans pour autant aboutir sur une quelconque découverte. Le seul suspect, son mari Cédric Jubillar duquel elle allait se séparer, est en détention pour meurtre sur conjoint depuis le mois de juin 2021. Il reste présumé innocent jusqu’à preuve du contraire par les autorités compétentes.