Selon le média Libération deux fioles contenant de la drogue auraient été retrouvées dans les affaires de Leslie et Kevin.
Personne n’a de nouvelles de Leslie et Kevin, ce couple d’une vingtaine d’années, disparu avec leur chien, le vendredi 25 novembre 2022. Ce soir-là, les deux jeunes gens vont rejoindre des amis pour une fête. Mais vers 3 heures du matin, alors qu’ils doivent dormir chez un ami, ils vont disparaître brutalement. Ainsi, une information judiciaire a été ouverte le 12 décembre 2022. Un mois plus tard, l’enquête prend alors un nouveau tournant puisque la piste criminelle est privilégiée par les enquêteurs. Vendredi 13 décembre 2023, le journal Libération a dévoilé des détails de cette enquête pour disparition. Ainsi, des affaires du couple ont été retrouvées. Parmi elles, des habits, des chaussures, des affaires de toilettes mais aussi 600 euros.
Un élément a alors retenu l’attention des policiers : deux fioles “contenaient un liquide qui serait de la drogue” ont aussi été retrouvées. Cette disparition serait-elle due à une affaire de stupéfiants “qui aurait mal tourné”, s’est questionné Libération. Mais pour les proches du couple, cette piste ne tient pas la route. “Ce n’était pas des drogués… Même nous, les potes, on ne croit pas à ces histoires de deal“, a ainsi rapporté le média. Ce dimanche 15 janvier, les journalistes de Sept à Huit ont rencontré un ami du couple, Ben qui leur a partagé des informations troublantes sur cette affaire. “J’ai logé Kévin à partir du mois de mai et Leslie, je l’ai logée un petit mois avant leur disparition. Et tout se passait bien, ils se sont mis ensemble très rapidement. Apparemment ils ont eu un gros coup de foudre. J’étais content pour eux”.
“Le lit n’avait pas bougé. Rien n’avait bougé. Juste leurs sacs de vêtements qu’ils avaient récupérés. Mais je suis vraiment passé en coup de vent”, a-t-il indiqué sur TF1. Le couple aurait-il pu fuguer du jour au lendemain ? “C’est impossible, a ainsi affirmé la belle-mère. Elle faisait ce qu’elle voulait, pourquoi elle aurait fugué ? Elle était nourrie, logée, blanchie à la maison et sans aucune contrainte. Pourquoi ?”.