Cinq ans après la disparition de Cheyann Klus, 22 ans, les autorités ont annoncé à CBS News avoir trouvé ses restes, le 17 janvier dernier. Le dossier dentaire de la victime a permis l’identification.
Tragique ! Cette histoire remonte au 27 novembre 2017. C’est à cette date que Cheyann Klus, 22 ans, a été vue pour la dernière fois à son domicile de Downers Grove, dans l’Illinois, selon Mirror. Cela avant de se rendre à Chicago quatre jours plus tard. Le bureau du shérif du comté de DuPage affirme que c’était la dernière fois que l’on savait où elle se trouvait. Sa disparition a été signalée plusieurs jours plus tard par son père. Près de cinq ans après sa disparition, ses restes ont été retrouvés.
Le bureau du shérif du comté de Cook a révélé à CBS News qu’il avait identifié les restes de Cheyann Klus grâce à son dossier dentaire, le mardi 17 janvier 2023 dernier. Une identification qui s’est faite grâce à la collaboration avec les autorités du comté de DuPage ainsi que le FBI. Une déclaration a indiqué que les responsables de l’enquête continueraient à travailler avec la police de Chicago pour découvrir les circonstances de sa mort. Aucun détail officiel n’a encore été publié concernant la mort de Cheyann Klus.
C’est Mariah Klus, la sœur de Cheyann Klus, qui s’est emparée de Facebook, le lundi 16 janvier dernier, pour parler au nom de la famille. “Nous recherchons Cheyann, et les informations liées à sa disparition, depuis qu’elle a disparu il y a plus de 5 ans. Bien que ce ne soit pas la nouvelle que nous espérions, nous avons reçu la confirmation des forces de l’ordre que les restes de Cheyann ont été retrouvés.“, avait-elle confié. “Nous prévoyons d’organiser un service commémoratif privé pour Cheyann parmi nous, mais nous espérons que chacun pourra trouver du réconfort en sachant qu’elle a été retrouvée et qu’elle repose respectueusement en paix“, avait-elle ajouté.