Lors d’une interview accordée au magazine People, le prince Albert II de Monaco s’est exprimé sur sa relation avec le roi Charles III. Il a également indiqué s’il serait présent lors du couronnement.
- Le prince Albert de Monaco s’est exprimée sur sa relation avec le roi Charles III lors d’une interview accordée à People
- Albert II et Charlene de Monaco seront présents au couronnement à Londres le 6 mai prochain
- Les enfants royaux m’accompagneront peut-être pas leurs parents lors de cet événement majeur
C’est au magazine People, lors d’une interview, que le prince Albert II de Monaco avait évoqué sa relation avec le roi Charles III. Dans cette même interview, le royal avait aussi confirmé qu’il serait présent lors du couronnement du roi le 6 mai prochain. Il s’agit donc de la première confirmation d’une maison royale ou princière européenne, souligne Gala. Albert II et Charlene de Monaco seront donc bien présents à Londres le 6 mai prochain pour assister à cet événement majeur. Outre cette révélation, le prince Albert II avait aussi évoqué sa relation avec le roi d’Angleterre dans cette interview.
Le prince de 64 ans et le roi Charles III, 74 ans, partageraient un étonnant lien de parenté, indiquent nos confrères du Gala. Le prince de Monaco n’a également pas tari d’éloges envers le souverain du Royaume-Uni. En effet, il l’a défini comme étant “un homme très patient et un homme très éduqué avec un très grand sens de l’humour“. “Je suis certain que ce sera une cérémonie incroyable et très émouvante“, avait confié le prince Albert II en évoquant son impatience d’assister à cette cérémonie. “Je suis également certain que Sa Majesté ajoutera sa ‘touche personnelle’ à la cérémonie. Mais en quoi cela consistera, je l’ignore“, a-t-il ajouté.
Lors de cette interview, le prince Albert II de Monaco n’a pas manqué de parler de son amitié avec le roi Charles III. “Nous avons conservé le contact avec Sa Majesté depuis qu’il est devenu roi, mais je ne lui ai pas parlé en personne depuis les funérailles de la reine“, avait-il évoqué. Concernant les enfants du prince et de la princesse de Monaco, Jacques et Gabriella, des jumeaux de 8 ans, leur présence au couronnement n’a pas encore été décidée. “Je ne sais pas ce qui est prévu pour les autres membres de la famille et les enfants sont peut-être encore un peu jeunes pour ce genre de cérémonie, mais nous verrons.“, avait confié le prince.