Par Marine T.
Dans son livre événement, le prince Harry a fait de nombreuses révélations concernant sa famille. Il a notamment expliqué pourquoi lui et sa femme, Meghan Markle, n’avaient pas du tout apprécié le comportement de Kate et William lors de leur mariage.
- Le prince Harry et Meghan Markle ont reproché des choses au prince de Galles et son épouse.
- Le prince Harry a sorti ses Mémoires.
- Le prince Harry s’en prend à son frère dans son livre.
Le prince Harry ne cesse de faire parler de lui depuis la sortie de ses Mémoires. Alors qu’il s’en prend au prince de Galles et à son père, le roi Charles III, il est revenu sur de nombreux événements de sa vie. Il ne pouvait pas ne pas évoquer son mariage avec la femme de sa vie, Meghan Markle. C’est le 19 mai 2018 que les amoureux se sont dits “oui” pour la vie. Deux mois plus tard, en juin 2018, les jeunes mariés avaient passé du temps avec le prince William et Kate Middleton. Alors qu’il y avait des tensions entre les deux couples, ils avaient voulu mettre les choses sur la table pour tenter d’apaiser leurs relations. D’un côté, le prince et la princesse de Galles avaient reproché au duc et à la duchesse de Sussex de ne pas leur avoir offert de cadeau pour Pâques, de l’autre, les parents d’Archie et Lilibet avaient un autre reproche à faire à Kate et William.
“De notre côté, on a indiqué qu’on n’avait pas trop apprécié qu’ils intervertissent leurs cartons et modifient le plan de table lors de notre mariage. On avait suivi la tradition américaine selon laquelle les deux membres d’un couple sont placés l’un à côté de l’autre, mais Kate et Willy n’aimaient pas cette tradition, alors leur table était la seule où les couples étaient séparés“, a ainsi écrit le prince Harry dans ses Mémoires.
“Ils ont affirmé avec insistance qu’ils n’y étaient pour rien, que c’était l’oeuvre de quelqu’un d’autre. Et ils ont dit qu’on avait fait pareil au mariage de Pippa. C’était faux […] J’avais le sentiment que toutes ces jérémiades ne nous faisaient aucun bien. Ça ne nous menait nulle part“, a-t-il poursuivi en assurant que l’ambiance lors de ce tea time était particulièrement tendue.