Par Marine T.
Très belle nouvelle pour Paul Pogba. Après avoir connu des ennuis judiciaires avec un de ses frères, le footballeur va devenir papa pour la troisième fois. Sa femme, Zulay, a dévoilé son ventre arrondi sur son compte Instagram.
Paul Pogba doit être très heureux. Après avoir connu une année 2022 difficile entre ses performances au football parfois critiquées, une blessure l’empêchant de participer a Mondial au Qatar ainsi que des problèmes judiciaires avec son frère, Mathilas Pogba, il avait grand besoin de retrouver le sourire. C’est chose faite depuis qu’il a appris l’arrivée prochaine de son enfant. En effet, son épouse, Zulay, est enceinte de leur troisième enfant. Le 15 janvier 2023, elle a partagé une photo d’elle, dans une tenue rose, allongée sur un canapé, pour mettre en avant son ventre arrondi. En légende du cliché, elle a écrit : “Heartbeat’s” (“Son coeur battant“). Immédiatement, les fans du couple ont été nombreux à les féliciter.
Les amoureux sont déjà les heureux parents de deux fils, Labile Shakur, né en janvier 2019 et Keyaan Zaahid, né en 2020. Si les jeunes parents sont actifs sur les réseaux sociaux, ils mettent un point d’honneur à protéger leurs enfants. D’ailleurs, en 2019, le joueur de football avait caché la grossesse de son épouse et avait dévoilé son visage ainsi que son prénom 11 mois après sa naissance. Un an plus tard, il avait fait la même chose pour dévoiler le visage puis le nom de son deuxième fils, Keyaan, qui signifie “roi”, en langue ourdou.
Discrets sur leur relation, Paul Pogba et son épouse ont fait quelques révélations dans The Pogmentary, un documentaire proposé sur Amazon Prime Video, sorti le 17 juin 2022. Ainsi, la mère de famille avait révélé avoir croisé la route de son futur mari en 2017, par l’intermédiaire d’un collègue architecte. “C’est mon mari et je ne le considère pas comme une célébrité“, dit-elle dans le premier épisode de la série. “Quand il est à la maison, c’est une personne normale, un père attentionné. Il n’est pas le joueur Paul Pogba“.