Par Marine T.
Quelques jours avant de perdre la vie, Lisa Marie Presley se serait rendue sur la tombe de son fils, Benjamin. En 2020, ce dernier s’était donné la mort d’une balle dans la tête. La chanteuse s’y était rendue avec un proche et lui aurait fait une confidence prémonitoire.
Vendredi 13 janvier 2023, Lisa Marie Presley perdait la vie à seulement 54 ans. La fille unique d’Elvis Presley est morte des suites d’un arrêt cardiaque. Depuis, les hommages et les révélations à son sujet se multiplient. La dernière en date a été apportée par David Kessler, un auteur et un expert du deuil. Dans les colonnes de People, il a assuré qu’il avait partagé un moment avec la chanteuse juste avant sa disparition. Ils s’étaient rapprochés après la mort d’un des enfants de Lisa Marie Presley, Benjamin. En 2020, ce dernier avait décidé de mettre fin à ses jours. Une terrible épreuve pour la mère de famille qui se rendait souvent sur sa tombe. D’ailleurs, quelques jours avant qu’elle ne meure à son tour, le 8 janvier 2023, elle aurait été se recueillir sur le lieu où repose son fils avec David Kessler.
“Nous nous sommes assis la plupart du temps en silence près de la tombe de Ben. Elle m’a montré où elle serait enterrée un jour, juste en face de la tombe de son père. J’ai dit : ‘Pas avant longtemps’, et elle m’a dit : ‘Non, j’ai encore beaucoup à faire’. Elle était très excitée par ce qui se préparait. Elle a eu un premier et un deuxième acte de vie si difficiles, et elle était sur le point d’entreprendre ce troisième acte qui consistait tellement à aider les gens“, a-t-il ainsi déclaré, très affecté par la mort de Lisa Marie Presley.
Cette dernière avait vu juste puisqu’elle sera bien enterrée à Graceland, auprès de son père et de son fils aîné, Benjamin Keough. En plus d’Elvis Presley, ses parents, Vernon et Gladys, et sa grand-mère, Minnie Mae, son également enterrés à Graceland. La propriété abrite également une pierre commémorative pour le frère jumeau d’Elvis, Jessie, décédé à la naissance.