Julia Vignali a fait une remarque très inattendue sur son couple ce mardi 17 janvier dans l’émission Télématin. Alors qu’elle évoquait la calvitie, elle a été très inspirée.
Cela fait sept ans que Kad Merad et Julia Vignali forment un couple heureux. Tous deux sont très discrets concernant leur vie privée et il est très rare qu’ils fassent des confidences. Ce mardi 17 janvier, dans l’émission Télématin, la journaliste a été très inspirée par un sujet en particulier. Aux côtés de Thomas Sotto, ce sont plusieurs thématiques qui ont été abordées. Parmi elles, une étude en Chine réalisée par l’urgentiste Gérald Kierzek et qui concerne…la perte de cheveux chez les hommes. “La calvitie, c’est sexy de toute façon. Voilà, je voulais terminer la chronique comme ça“, a d’abord affirmé Julia Vignali. Une remarque qui a beaucoup inspiré Gérald Kierzek puisqu’il lui a demandé si la personne qui partageait sa vie était concernée. “J’ai un très beau modèle effectivement“, s’est amusée la principale concernée. Une confidence qui n’est pas passée inaperçue et qui a dû faire très plaisir à Kad Merad. Ce n’est pas la première fois que Julia Vignali tacle son partenaire. En septembre 2022, la journaliste Anne-Claire Poignard avait évoqué une vente aux enchères autour du film Jurassic Park. “Julia, Thomas, est-ce que vous avez déjà rêvé d’avoir un dinosaure dans votre salon ?“, avait-elle demandé aux présentateurs. Ce à quoi Thomas Sotto avait d’abord répondu : “Bah bien sûr, encore cette nuit !”. De son côté, Julia Vignali avait déclaré : “Évidemment… Mais moi j’en ai un dans mon salon“.
La relation entre Kad Merad et Julia Vignali est très secrète. Il est très rare que tous deux acceptent de l’évoquer publiquement. Invité de RTL en 2019, l’humoriste avait évoqué sa rencontre avec sa compagne, qu’il n’a jamais oubliée. “C’est vrai que vous vous êtes rencontrés sur le plateau de C à vous, alors qu’elle remplaçait Anne-Sophie Lapix en 2014 ?”, avait demandé Eric Dussart à son invité. “La première fois que je l’ai approchée physiquement, c’est là. Je ne dirai pas après comment ça s’est passé”, avait répondu Kad Merad avant d’ajouter : “Julia Vignali que j’avais aperçue, et… Bref, commencez pas à m’emmerder, sinon je vous sors des dossiers, Eric Dussart”. Légèrement remonté, l’humoriste avait poursuivi en affirmant qu’il souhaitait évoquer sa carrière et non sa vie privée. “Je préfère vous parler de ce que je vais faire aux César”, avait-il affirmé avant de préciser : “Et puis nous, on ne met pas forcément en avant cette histoire. On a une vie de famille, des enfants. Et je n’ai pas envie de raconter tout“. Une relation dans laquelle il est très épanoui mais qu’il ne souhaite pas mentionner à la télévision ou dans les magazines.
Julia Vignali et Kad Merad sont très discrets sur leur relation et ils n’hésitent pas à rappeler qu’ils sont deux personnes bien différentes. “Autant, il était drôle avant de me connaître, autant, je faisais des trucs avant de le connaître aussi”, avait affirmé la journaliste avant d’ajouter : “Donc, heureusement, j’existe sans mon compagnon, et je pense que ça fait partie des choses qui lui ont plu aussi chez moi. Toujours se rappeler que l’on est la compagne de quelqu’un, c’est ringard”. Ainsi, le couple se soutient loin des caméras. “J’ai un debrief tous les matins, même pendant l’émission. Je reçois des messages pendant les coupures pub. Il me dit quand c’est bien, quand je ne me tiens pas bien, quand il aime les tenues ou pas…” , avait révélé Julia Vignali sur le plateau des Maternelles en mars 2022. Un couple très fusionnel qui se serait marié le 26 novembre dernier, comme l’avait révélé Voici.