Cyril Hanouna a évoqué la vie privée de Matthieu Delormeau ce lundi 16 janvier dans son émission Touche pas à mon poste. Un secret que le principal concerné ne voulait pas dévoiler.
Faire partie de l’émission de Cyril Hanouna veut dire évoquer sa vie privée en toute transparence. Sur le plateau, l’animateur emblématique de C8 n’hésite pas à enchaîner les confidences, notamment lorsque ça ne le concerne pas. Ce lundi 16 janvier, il a souhaité tester ses chroniqueurs… en leur demandant de lui faire confiance. “Arrête de tout répéter“, lance Matthieu Delormeau. “Vas-y, dis-moi un secret, tu vas voir que je ne le dirais pas“, poursuit l’animateur. Le principal concerné s’est alors lancé et s’est approché de Cyril Hanouna afin de lui dévoiler un secret. Des propos qui n’auraient jamais dû être répétés mais l’animateur en avait décidé autrement. “Ah ça a été…“, peut-on entendre Matthieu Delormeau affirmer avant de laisser la parole à Cyril Hanouna. “T’es séparé ??”, déclare-t-il. “Ah non merde, non, non“, s’insurge le principal concerné avant de quitter la plateau, très remonté. “Excuse-moi, ça m’est sorti tout seul. Tu ne m’as pas dit que je ne devais pas le répéter“, assure l’animateur avant de demander à son chroniqueur de lui dévoiler un autre secret. Cette fois-ci, Cyril Hanouna tient parole et ne dévoile pas le contenu de celui-ci.
Ce n’est pas la première fois que Matthieu Delormeau évoque sa vie privée. Au début de l’année 2022, il avait expliqué être en couple avec un homme. S’il semblait très heureux, c’est leur séparation qui avait été annoncée quelques mois plus tard. “Tu en es où sentimentalement ?“, lui avait demandé Cyril Hanouna. “Ce soir, je dîne seul. Je prépare mon émission de demain“, avait répondu Matthieu Delormeau avant d’ajouter : “Tu sais, je fais le fameux mois de novembre sans sexe. C’est très connu, tu transformes ton énergie sexuelle en énergie créative“. Par la suite, le chroniqueur avait évoqué la raison de leur rupture. Alors qu’il souhaitait avoir un peu d’espace dans son couple, Matthieu Delormeau avait fait une proposition à son partenaire. “Je lui dis, ça serait bien qu’un soir par semaine, par exemple le mercredi, chacun soit chez soi“, s’était il souvenu avant d’ajouter : “Il a soupçonné une infidélité de ma part“. Une dispute a alors débuté et celle-ci s’est déroulée durant plusieurs heures. “On ne s’adresse plus la parole depuis“, avait conclu Matthieu Delormeau.
Lorsqu’il s’agit d’évoquer sa vie privée, Matthieu Delormeau le fait en toute transparence. Le 12 janvier dernier, il avait déjà révélé être célibataire. “Disons qu’en 2023, j’ai décidé de devenir la meilleure version de moi-même, de réussir tout professionnellement”, avait-il affirmé avant de faire une comparaison avec Lewis Hamilton, septuple champion du monde de Formule 1. “La première année, il est chez McLaren. Il sort avec une Pussycat Doll (Nicole Scherzinger, ndlr). Et il foire son championnat. Et Ron Dennis (ex-dirigeant de l’écurie, ndlr) lui dit : ‘tu sais quoi ? Tu ne peux pas te concentrer à fond sur le championnat et avoir une copine’. Pendant sept ans, il n’a pas eu de copine et il était champion du monde“, a poursuivi le chroniqueur. Si le plateau a beaucoup été amusé, le principal concerné était fier de sa comparaison. “Cette année, je serai seul, mais je serai champion du monde”, a-t-il conclu.