Et si le prince Harry avait menti ? Alors qu’il est revenu sur la relation tumultueuse entre Meghan Markle et son père, le duc de Sussex est contredit par un argument imparable.
- Dans Le Suppléant, le prince Harry raconte que Meghan Markle a acheté un billet d’avion pour que son père la rejoigne en Grande-Bretagne
- Mais il semblerait que le duc de Sussex ait menti
- En effet, la compagnie aérienne révèle qu’elle n’assure pas les vols entre le Mexique et la Grande-Bretagne
Le prince Harry serait-il en train de mentir au monde entier ? En effet, depuis de nombreux mois maintenant, le duc de Sussex n’hésite pas à balancer de nombreux dossiers sur la famille royale britannique. A travers la série Netflix Harry & Meghan et ses mémoires, le mari de Meghan Markle balance tout. A travers Le Suppléant, le prince Harry révèle que son épouse n’a pas hésité à tout faire pour retrouver une relation sereine avec son père, Thomas Markle. Elle aurait même payé un vol à son paternel afin qu’il vienne en Angleterre. “Nous lui avons dit : ‘quitte le Mexique maintenant, un tout autre niveau de harcèlement est sur le point de s’abattre sur toi, donc viens en Grande-Bretagne. Maintenant”‘, écrit le prince Harry dans son livre, tout en précisant qu’il s’agissait d’un billet “Air New Zealand, première classe, réservé et payé par Meg”.
Mais voilà que cette information serait fausse. En effet, la compagnie aérienne en question a révélé qu’elle n’assurait pas les vols entre le Mexique et l’Angleterre. Elle précise aussi que ses services haut de gamme sont appelés “Business Premier” et non première classe. “Voici la #SussexClass, apparemment bientôt disponible”, a raillé Air New Zealand sur Facebook et Twitter. Oops, le prince Harry aurait-il menti ? Il n’empêche que les relations entre Thomas Markle et Meghan Markle ne sont pas au beau fixe.
Dans la série Harry & Meghan, l’épouse du prince Harry explique : “Mon père utilisait beaucoup d’émojis, d’ellipses et de points de suspension. Et là, les messages étaient l’opposé de cela. Et il m’a appelée Meghan. Je me suis dit ‘il ne m’a jamais appelée Meghan une seule fois depuis le début de mon existence’. Meg, tous mes amis m’appellent Meg, et mes parents m’appellent Meg, et je me suis dit ‘ce n’est pas mon père. Donc nous avons su que quelqu’un répondait à sa place”, a-t-elle déclaré. Des propos qui ont agacé Thomas Markle. “J’ai écrit chaque mot que j’ai envoyé depuis ce téléphone, que je possède toujours. Sa théorie selon laquelle quelqu’un écrivait à ma place est tout simplement fausse. J’ai écrit ce message allongé sur mon lit d’hôpital après avoir souffert de deux crises cardiaques”, a-t-il expliqué.