Gérard Piqué n’a pas apprécié que Shakira tacle sa petite amie dans sa nouvelle chanson. Le football à la retraite fait un pied de nez à son ex. Une attaque ciblée à la minute près. Explications.
Ils ont été plus de 87 millions d’internautes à écouter la dernière chanson de Shakiraavec le DJ Bizarrap. “Tu te prends pour un champion mais quand j’avais le plus besoin de toi, tu n’étais pas là, balance l’artiste colombienne à l’adresse de Gérard Piqué dont elle s’est officiellement séparée en juin 2022. “”Je ne reviendrai pas vers toi, même si tu pleures ou me supplies“, “Beaucoup de gym, mais fais aussi travailler un peu ton cerveau”, “Tu as changé une Ferrari pour une Twingo“. Piqué au vif par son ex, le footballeur à la retraite ne laisse pas passer un tacle adressé à sa nouvelle petite-amie, Clara Chía Martí, une étudiante en relations publiques (“Je suis trop bien pour toi et c’est pour ça que tu es avec une fille comme toi.). Et quand Shakira se moque de la Rolex qu’il aurait troquée contre une montre Casio, l’ancien défenseur du Barça contre-attaque avec une bonne dose d’ironie.
Au cours d’un live sur Twitch ce vendredi 13 janvier, Gérard Piqué a répondu aux punchlines de Shakira. Le streameur portait fièrement à son poignet une montre Casio. Clin d’oeil ironique à la chanson ? “Est-ce que c’est une blague ? Non, non, je suis sérieux. Je vous le dis, cette montre, c’est pour la vie“, assure l’ancien champion du monde, annonçant avoir signé un partenariat avec le célèbre fabriquant de montres. La marque a confirmé la nouvelle dans la foulée sur Twitter. “Nous ne sommes peut-être pas une ROLEX mais nous sommes le nouveau sponsor de la KINGS LEAGUE [une compétition de football en salle aux règles fantaisistes créée par Gérard Piqué] .Au final, il y a des récompenses“, peut-on lire aujourd’hui sur le compte de Casio.
Les révélations sur la vie de couple tumultueuse de Shakira/Gérard Piqué innondent les médias depuis son explosion. Après la surprise de l’adultère, Shakira a pris une douche froid en apprenant que la maîtresse de son ancien compagnon venait dans la maison familiale lorsqu’elle était absente. La suite semblerait avoir été particulièrement violente. Se sentant trahie, Shakira a fait parvenir à l’ancien footballeur une lettre de menace. L’information révélée par la presse espagnole a ébranlé l’opinion publique. Le geste exprime surtout le combat d’une mère pour protéger ses deux garçons, Milan (9 ans) et Sasha (7 ans), lors des négociations pour leur garde chez elle, à Miami, où elle a récemment emménagé. Selon les médias espagnols, Gérard Piqué aurait obtenu le droit de voir ses garçons dix jours par mois, en plus des vacances.