Par Marine T.
Dans les colonnes de Télé-Loisirs, Lola Dewaere a révélé qu’elle était totalement accro aux réseaux sociaux. D’ailleurs, elle a reconnu qu’elle se réveillait la nuit pour ouvrir certaines applications afin de regarder si elle n’était pas passée à côté d’une information importante.
Lola Dewaere se livre comme elle le fait très rarement ces derniers temps. Après avoir évoqué ses problèmes avec l’adaptation de son poids, c’est dans les colonnes de Télé-Loisirs qu’elle a évoqué son addiction. Alors qu’elle est très active sur les réseaux sociaux, particulièrement sur Instagram, elle a assuré en être presque accro. “C’est complètement ludique. Je ne prends rien au sérieux“, a-t-elle lancé à nos confrères avant d’expliquer pourquoi elle aimait particulièrement ce réseau social.
“Être active sur les réseaux me permet d’avoir un contact, de construire un lien avec les gens qui me suivent, et c’est hyper important pour moi, mais je ne le fais pas du tout par souci de notoriété ou pour avoir les gens sous ma coupe.” Seulement, à force d’être toujours très proche de ses abonnés, elle en devient accro. Si bien que la comédienne se réveille même la nuit pour ouvrir certaines de ses applications. “Je m’amuse un petit peu trop, quand je me réveille à 3 heures du matin, que je reposte une photo au milieu de la nuit, là, ça craint… et que je me réveille avec des valises sous les yeux le lendemain… là non, je vais trop loin. J’avoue, j’ai un petit problème avec les réseaux sociaux… un gros. C’est très addictif ! Mais pour l’instant, moi j’aime ça. Ça me fait du bien !“, a-t-elle ainsi déclaré.
Toujours dans les colonnes de Télé-Loisirs, elle était revenue sur sa perte de poids, en assurant n’avait été influencé par personne, contrairement à ce qu’elle pouvait lire sur les réseaux sociaux. C’est simplement dû à l’arrêt d’un traitement hormonal. “Je suis anti-régime et je me fais plaisir tout le temps. Depuis que j’ai arrêté ce traitement, j’ai moins envie de manger, donc je peux faire des jeûnes plus facilement, de 24 à 48 heures, une à deux fois par semaine, c’est assez magique. Je ne me restreins pas du tout et personne ne m’a demandé de maigrir. C’est mon corps qui reprend ses droits“, a-t-elle expliqué.