Après le Var, Brad Pitt compte bien investir la capitale. Le comédien est à la recherche d’un appartement à Paris. Votre magazine Closer en kiosque ce vendredi 13 janvier vous dévoile ses critères.
Un amoureux de la France. Depuis 2008, Brad Pitt est l’heureux propriétaire du domaine de Miraval dans le Var mais voilà qu’il s’intéresse désormais de près à notre capitale. Selon votre magazine Closer – à retrouver en kiosque dès ce vendredi 13 janvier -, l’acteur hollywoodien est à la recherche d’un appartement parisien. Il y a trois mois, il a ainsi chargé des agents spécialisés dans l’immobilier de luxe de lui dénicher un logement doté d’un roof top. “Brad veut ralentir le rythme. Il envisage de quitter définitivement Hollywood et de déménager en France pour simplement vivre en paix“, confirmait un proche à Page Six.
A l’approche de ses 60 ans, l’ex-mari d’Angelina Jolie entend profiter de la douceur de vivre à la française. C’est ce que nous rapporte un membre de son entourage. “Dès qu’il est à deux heures d’avion du sud de la France, il vient passer quelques jours à Miraval“, nous a expliqué ce producteur qui connaît bien Brad Pitt et sa “magnifique” propriété vinicole. Et de détailler : “C’était le cas l’été dernier lorsqu’il est venu présenter son film Bullet Train à Paris. Sitôt l’avant-première terminée, il a pris un avion pour passer trois jours à Miraval. Il s’y sent protégé et très apprécié par la population. Il fait d’ailleurs travailler beaucoup de gens sur place. Et puis, à 59 ans, il sait qu’il ne sera pas éternellement le beau mec d’Hollywood, ce qui n’a jamais trop été son truc.“
Ce père de famille nombreuse fait en effet tout pour se rapprocher de l’hexagone. Ainsi, en décembre dernier, il s’associait aux Français de Mediawan, à savoir Pierre-Antoine Capton, Xavier Niel et Matthieu Pigasse, en vue d’internationaliser sa société de productions Plan B Entertainment. Il faut dire qu’au fil des années, il a noué une relation très particulière à la France. “Je viens ici depuis des années, ça a fini par créer un lien. J’essaye de venir dès que je peux. Trois ou quatre fois par an, en général. Dans le Var, bien sûr, mais j’aime aussi le Nord, l’Ouest, l’Est“, assurait-il dans les colonnes du Parisien en décembre dernier. Sa présence sur notre territoire devrait donc s’accroître dans les mois à venir.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 13 janvier 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.