À l’occasion du vendredi 13 janvier 2023, Cyril Hanouna avait convié un expert du paranormal dans Touche pas à mon poste. Delphine Wespiser s’est prêtée au jeu en tirant une carte de Tarot, qui s’est avérée être plutôt effrayante.
Élue Miss France en 2012, Delphine Wespiser est aujourd’hui devenue l’une des chroniqueuses emblématiques de l’émission Touche pas à mon poste. Celle qui a succédé à Laury Thilleman au palmarès du concours Miss France était une nouvelle fois présente autour de la table du talk-show de Cyril Hanouna vendredi 13 janvier 2023 sur C8. Afin de faire écho à cette date très particulière, l’animateur avait décidé d’accueillir sur son plateau un spécialiste du paranormal. Les chroniqueurs se sont ainsi prêtés au jeu en acceptant de tirer des cartes de Tarot, afin de découvrir ce que leur avenir leur réserve pour l’année 2023.
Mais lorsque ce fut au tour de Delphine Wespiser de tenter sa chance, l’ancienne reine de beauté est tombée sur une carte particulièrement effrayante. En effet, 2023 sera associée à la mort pour celle qui s’est récemment séparée de son compagnon de longue date, Roger. L’expression de peur sur le visage de Delphine Wespiser au moment de découvrir qu’elle avait tiré la carte de la mort était très révélatrice. “C’est symbolique“, a a lancé Valérie Bénaïm, afin de rassurer la jeune femme. “Cela ne veut pas dire que vous allez mourrir“, a ensuite précisé Jean-Didier, l’expert du paranormal convié par Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste ce jour-là.
“C’est simplement la renaissance. Parce que, quand on regarde bien la carte, il y a comme des épis de blé sur la carte. Donc, c’est le cycle de la vie et du recommencement. Vous allez totalement transformer votre vie sur quelque chose de totalement nouveau“, a ajouté Jean-Didier, avant de faire plusieurs prédictions sur l’avenir de Delphine Wespiser pour l’année 2023. “En fin de compte, j’ai l’impression qu’il y a plusieurs choses qui s’arrêtent brutalement dans votre vie“, a-t-il tout d’abord lancé, ce que la chroniqueuse de Cyril Hanouna a rapidement confirmé. “Par contre, moi je vois une rencontre sentimentale, mais avec quelqu’un à l’opposé des personnes que vous aimiez. Donc quelqu’un de très différent dans la façon d’être, de se mouvoir, de communiquer“, a indiqué Jean-Didier, ce qui a piqué la curiosité de Delphine Wespiser. “C’est quelqu’un que je vais rencontrer ou que j’ai déjà rencontré ?“, lui a-t-elle demandé. “Non c’est quelqu’un de nouveau que vous ne connaissez pas“, a-t-il répondu.