Jeudi 12 janvier 2023, Benjamin Castaldi était présent sur le plateau de Touche pas à mon poste. Pour l’occasion, il a fait une révélation sur un éventuel contrat avec une grande marque de vêtements.
Depuis 2016, Benjamin Castaldi est présent en tant que chroniqueur sur le plateau de Touche pas à mon poste. S’il n’hésite pas à se confier sur ses problèmes d’argent, il évoque aussi régulièrement ses nouveaux projets face à Cyril Hanouna. Jeudi 12 janvier, il a expliqué qu’il avait récemment été contacté afin de travailler avec une grande marque.
En effet, Cyril Hanouna avait interrogé ses chroniqueurs sur leurs tue-l’amour dans leurs couples. Face à cette question, l’ancien présentateur de Secret Story a expliqué qu’il était intransigeant sur l’hygiène, avant de faire une révélation. “J’ai été contacté pour devenir mannequin” a-t-il déclaré. Il a ensuite confié qu’il s’agissait d’une marque de vêtements “compte tenu de [son] physique avantageux, et qui s’améliore de jour à jour“.
S’il n’a pas souhaité dévoiler le nom de la marque avec laquelle il pourrait prochainement signer un contrat, Benjamin Castaldi a confirmé : “Je pourrais être égérie d’une grande marque“. Une affirmation qui a fait douter Cyril Hanouna, qui n’a pas hésité à le charrier en lui déclarant que l’entreprise ferait certainement faillite et qu’elle appartenait sûrement à l’un de ses amis. De son côté, le fils de Jean-Pierre Castaldi n’a pas contredit cette information. “C’est exactement comme ça que ça s’est passé. Je lui ai fait de la peine et il a été généreux. Non, je déconne” a-t-il expliqué avec humour.
Très sûr de lui, Benjamin Castaldi n’a pas souhaité écouter les avis dubitatifs de certains de ses camarades. “Je sais que ça vous emmerde, mais le talent et la beauté sont enfin récompensés” a-t-il conclu en affirmant qu’il n’en dirait pas plus pour le moment. Effectivement, le contrat n’aurait pas encore été finalisé et l’animateur pourrait donner plus d’informations dans les semaines à venir.