Dans ses mémoires, le prince Harry revient sur sa vie première relation sexuelle avec Meghan Markle.
- Dans ses mémoires, le prince Harry fait des révélations fracassantes
- Il évoque notamment sa première relation sexuelle avec Meghan Markle
- Le duc de Sussex donne alors de nombreux détails
Dans ses mémoires, le prince Harry dit tout. Vraiment tout. Il est notamment revenu sur sa première relation sexuelle avec Meghan Markle. Il se souvient notamment avoir attendu “à bout de souffle” devant la chambre d’hôtel de sa future femme jusqu’à ce qu’elle ouvre la porte et “me tire à l’intérieur”. Après avoir passé des semaines séparés à l’été 2016, ils se retrouvent enfin. Il a alors déclaré que lui et Meghan avaient passé une nuit torride à Soho House à l’occasion de l’anniversaire de la mort de sa mère, la princesse Diana.Le duc de Sussex a expliqué comment la mère de ses enfants lui avait dit de la retrouver à l’hôtel où elle séjournait et lui a demandé de prendre un chemin secret jusqu’à l’hôtel et d’utiliser un monte-charge.
Par la suite, il a ensuite rencontré une de ses amies nommée Vanessa, qui l’a conduit jusqu’à la porte de son hôtel. “Ses bras me tendaient la main”, a-t-il écrit dans son livre, Le Suppléant. “Elle m’a tiré à l’intérieur et a remercié son amie d’un mouvement fluide, puis a claqué la porte rapidement avant que quiconque ne la voie”, précise-t-il. “Je veux dire que nous avons accroché une pancarte ‘Ne pas déranger’ sur la porte.” Il a également raconté comment il s’était caché sous les couvertures de leur lit lorsque le service de chambre a été livré le lendemain matin. “Meg a chuchoté d’aller dans la salle de bain mais j’ai préféré ma cachette”, a-t-il écrit.
Le petit-déjeuner a alors été livré par le directeur adjoint de l’hôtel, qui est resté discuter avec Meghan Markle. “Il n’a pas remarqué la bosse en forme de prince sous la couette,” dit Harry. “Il a parlé et parlé, et l’a rattrapée au dernier moment, tandis que moi, dans ma grotte de couette, j’ai commencé à manquer d’air.” Des révélations assez cocasses. Mais le prince Harry a décidé de dire tout ce qui lui est arrivé.