Ce 7 janvier, Kaley Cuoco, enceinte de son premier enfant, a vécu une baby shower pas piquée des hannetons. Drones lumineux dans le ciel, invités VIP… L’actrice et son compagnon, Tom Pelphrey, ont eu droit à la totale !
Rien n’est trop beau pour Kaley Cuoco ! L’actrice de 37 ans, qui a annoncé en octobre attendre son premier enfant avec son compagnon Tom Pelphrey, a eu des étoiles plein les yeux – littéralement – ce week-end en célébrant sa baby shower. En effet, à en juger par les photos qui circulent sur Instagram, il semblerait que l’entourage du couple, en charge d’organiser l’événement, ait vu les choses en grand. C’est dans un ranch pour chevaux que se déroulait l’événement, qui réunissait tous les ingrédients pour une fête réussie : groupe de musique, dîner digne d’un buffet de mariage, décoration travaillée… L’enfant n’est pas encore né qu’on lui a déjà organisé une fête plus fastueuse que pour bien des adultes.
Et ce n’est pas tout : la cérémonie comptait bien évidemment des invités VIP, le genre que l’on ne croise pas au pot de départ du premier venu. D’après le site People, Brad Pitt était de la partie, tout comme Regina King. Et avec des convives de cette trempe, il valait mieux en mettre plein les yeux à la foule ! Défi relevé puisque la soirée a été marquée par un spectacle aérien de toute beauté lors duquel à la tombée de la nuit, près de 400 drones lumineux ont envahi le ciel pour inscrire des messages et des illustrations, tels que “Baby girl Pelphrey” ou un cheval au galop.
Sans surprise, Kaley Cuoco et Tom Pelphrey ont été enchantés par cette soirée organisée par leurs proches, et se sont rapidement emparés de leur compte Instagram pour remercier leurs bienfaiteurs, tout en laissant entrevoir un aperçu de leur week-end magique. “La nuit dernière, nous avons pu célébrer notre future licorne, en étant entourés d’amis incroyables, de la famille et d’animaux dans un environnement des plus magiques… Merci au groupe très spécial de personnes qui ont fait de cette nuit un souvenir inoubliable pour le reste de notre vie”, a écrit Kaley Cuoco.