Le prince Harry fait parler de lui plus que jamais ces dernières semaines. Deux jours avant la sortie mondiale de ses mémoires, un ami de la famille royale lui a conseillé de parler avec la princesse Anne qui pourrait le soutenir.
2022 aura été l’année du prince Harry, mais il semblerait que 2023 le soit aussi. Au mois de décembre dernier, Harry et Meghan avaient sorti leur mini série documentaire éponyme sur Netflixdans laquelle ils ont franchi une limite et avaient déjà énormément fait parler d’eux. Bien que les épisodes aient été décevants en scoops sur la famille royale, les mémoires à venir du prince Harry ne le seront visiblement pas.
La sortie mondiale de ces mémoires devaient se faire, et se feront toujours ce mardi 10 janvier, mais ces dernières ont fuitées en étant sorties avant l’heure en Espagne. Bien évidemment, des extraits chocs ont été divulgués partout dans la presse et d’énormes révélations ont été faites au sujet, notamment, du prince William. Son frère, Harry avait de nombreux comptes à régler avec lui, et voilà qui est fait. Ce dernier a été jusqu’à décrire une violente altercation physique qui a eu lieu entre eux par rapport à Meghan Markle, allant même jusqu’à blesser Harry.
Après la publication de ces mémoires et les terribles secrets qu’y révèle Harry, il se pourrait fortement que les liens entre l’époux de Meghan Markle et la famille royale soient définitivement rompus, ou du moins encore plus en danger. C’est pourquoi un ami de la couronne britannique a décidé de donner un conseil à Harry en lui préconisant de discuter avec la princesse Anne, qui pourrait lui être d’une aide précieuse suite à sa propre situation et ses propres expériences.
Celui-ci s’est expliqué : “Il devrait vraiment parler à la princesse Anne”, a-t-il déclaré au Telegraph, avant de reprendre : “Elle a souvent parlé de la façon dont, enfant, elle était traitée si différemment de Charles. Elle était la deuxième après lui et a donné un coup de pied plus loin dans la ligne de succession en tant que femme, mais elle a tracé sa propre voie. Dans la vingtaine, elle était audacieuse et contrariée par beaucoup de choses, mais elle s’en est sortie. Il devrait lui parler de ses expériences. Elle est astucieuse, elle pourrait lui en dire beaucoup sur ce qu’elle a vécu“, a-t-il conclu. Voilà qui n’est pas idiot, et qui pourrait aider Harry à se sentir compris, et épaulé.