Mardi 27 décembre 2022, Joy Hallyday a partagé des photos de ses vacances au ski à Méribel. Sur les clichés, la benjamine de Johnny Hallyday se trouve en compagnie de la petite sœur de sa mère.
Lundi 19 décembre, Laeticia Hallyday et ses filles Jade (18 ans) et Joy (14 ans) se sont rendues à l’exposition consacrée à Johnny Hallyday à Bruxelles. Un événement inédit organisé cinq ans après la mort du Taulier. Après ce passage en Belgique, toute la famille s’est dirigée vers Méribel, en Rhône-Alpes, afin de profiter de vacances à la montagne.
En plus de pouvoir passer du temps avec leur mère en cette période de fêtes, les deux jeunes filles ont retrouvé leur famille. Si Laura Smet et David Hallyday n’étaient évidemment pas de la partie, la famille Boudou était au rendez-vous. Mamie Rock, l’arrière-grand-mère de Jade et Joy, âgée de 87 ans, était présente, tout comme Adine Lanneluc-Sanson, la belle-mère de Laeticia et sa fille Alcéa Boudou.
Après son arrivée au chalet, Joy Hallyday s’est empressée de partager des photos en compagnie d’Alcéa Boudou. “Bien arrivée au ski” a-t-elle écrit en légende de plusieurs clichés où elle n’hésite pas à prendre la pose aux côtés de sa tante. En effet, Alcéa Boudou est issue de l’union entre le père de sa mère, André Boudou et Adine Lanneluc-Sanson. Une relation qui est née des années après la naissance de Laeticia, ce qui fait que les deux jeunes filles n’ont qu’un an de différence.
Aujourd’hui âgée de 15 ans, Alcéa Boudou a grandi entre Miami, Saint-Martin et Agde. Sa mère est propriétaire de trois sociétés immobilités situées à Béziers, Agde et aux îles Baléares, ce qui lui permet de voyager régulièrement. Très proche de la benjamine de Johnny Hallyday, elle apparaît sur plusieurs photos à ses côtés sur son compte Instagram. Après la publication de Joy Hallyday, l’adolescente n’a d’ailleurs pas hésité à repartager la photo sur son propre compte. Une belle relation pour les deux jeunes filles qui semblent passer beaucoup de temps ensemble.