Il faut croire que les stars aussi ont des problèmes de voisinage. Victoria et David Beckham seraient sur le point de quitter leur ferme de luxe dans les Cotswolds en Angleterre à cause de bruits nuisibles apparus ces derniers temps.
Les Beckham sont actuellement en manque de tranquillité, et en ont plus qu’assez. Le week-end, le couple glamour qui plus proche que jamais aime à se retirer dans sa ferme de luxe située dans les Cotswolds en Angleterre afin de se couper du monde et d’être paisible après une semaine agitée. L’emploi du temps chargé de l’un et de l’autre en est pour quelque chose, bien évidemment car les deux n’en finissent plus de travailler assidûment et d’être sur tous les fronts.
C’est pour cela que les amoureux ont emménagé dans cet havre de paix qu’ils ont façonné à leur guise. Ce dernier dispose d’un sauna, d’une piscine, d’un terrain de football, d’une salle de sport et d’une tente safari de 50 000 £, rien que ça. Cette ferme de luxe vaudrait désormais dans les 12 millions de livres sterling. Alors, après tant de travaux réalisés et un résultat si parfait, pourquoi le couple star souhaite donc s’en débarrasser ?
C’est un problème qu’un grand nombre de personnes lambda connaît : les bruits de voisinage. Les talons de la voisine du haut, les meubles sans cesse déplacés, les jeux vidéos, la télé ou la musique à fond du voisin d’à côté… Malheureusement, tout le monde est déjà passé par là, même les stars, visiblement. Il ne semble pas que Victoria, dont les rumeurs la disent en dispute avec sa belle fille Nicola Peltz et David Beckham soient dérangés par des talons ou les bruits d’aspirateurs, mais par un grand nombre de visiteurs de Soho Farmhouse, un nouveau spot de célébrités à proximité,
Ce lieu populaire a été visité par de grandes stars comme Meghan Markle ou encore James Corden, et ces derniers doivent passer devant la propriété de Victoria et David pour s’y rendre, ce qui trouble leur tranquillité. Et le nombre de visiteurs aurait considérablement augmenté au cours des deux dernières années. Les Beckham seraient alors ainsi à la recherche d’une nouvelle propriété à proximité du village de Great Tew pour retrouver calme et sérénité pendant les week-ends. En semaine, les tourtereaux profitent toujours de leur manoir londonien de 31 millions de livres sterling qui est, lui aussi, parfaitement aménagé en fonction des goûts, envies et besoins des deux stars planétaires. What else ?