Kim Kardashian et sa fille North apparaissent dans une vidéo partagée sur TikTok le 5 janvier. La fille de 9 ans est le portrait craché de son père, le rappeur Kanye West.
Kanye West s’est maintes fois expliqué avec son ex-femme Kim Kardashian sur le fait qu’il ne veut pas voir ses enfants sur TikTok. Pas plus tard que le 5 janvier 2023, Kim Kardashian, 42 ans, et sa fille de 9 ans North ont dévoilé une vidéo sur la fameuse plateforme. L’occasion pour la fille de la star de téléréalité et du rappeur de démontrer son talent de maquilleuse. North West s’est transformée en son père. Pour imiter le rappeur de 45 ans, la fille de Kim Kardashian a dissimulé ses cheveux tressés dans un bonnet noir. North a ensuite dessiné une ligne de cheveux. L’effet est très réaliste.
Le plus impressionnant, c’est son visage grimé au portrait de son père par le biais de l’ajout de poils faciaux. Pour ne pas faire dans la demi-mesure, la fille de l’ancienne de KUWTK a enfilé un sweat-shirt noir à capuche. Sur la vidéo, North n’était pas seule puisque sa mère l’a accompagnée en jouant le jeu. Kim Kardashian a aussi fait un clin d’œil à Kanye West en portant une paire de lunettes de soleil miroir de la ligne Yeezy du rappeur, précise le Daily Mail. La star de téléréalité s’est glissée dans un body SKIMS moulant et un pantalon en cuir noir pour mettre valeur ses atouts physiques.
En bande-son de la vidéo, on peut entendre un remix du titre Bound 2 de Kanye West. Récemment, Kim Kardashian s’est extasié en racontant la passion et le talent de sa fille North West pour le maquillage lors de son apparition sur le podcast The Goop de Gwyneth Paltrow. “North adore le maquillage à effets spéciaux, elle va donc faire des cicatrices, des visages et des blessures par balle », a-t-elle expliqué à l’actrice, avant de continuer, “elle prend des cours sur ce sujet et c’est ce qu’elle aime faire, donc elle aime le montrer“. Avant les fêtes de Noël, North a partagé une vidéo sur TikTok alors qu’elle s’est transformée en Grinch.