A quelques mois de passer la bague au doit de Diego El Glaoui, l’ancienne miss Univers Iris Mittenaere détaille l’organisation de son mariage. On vous raconte ça !
En août 2022, Diego El Glaoui faisait sa déclaration à Iris Mittenaere, trois ans après s’être mis en couple. L’ancienne reine de beauté dira officiellement “oui” à son fiancé dans quelques mois. “C’est sur les bords du lac de Côme que nous nous sommes dit que ça serait pour la vie, raconte la jeune femme sur son compte Instagram alors qu’elle dévoile la bague offerte par son amoureux. Iris Mittenaere a des idées bien arrêtées pour la cérémonie. “Je ne suis pas prête de confier l’organisation du plus beau jour de ma vie à n’importe qui, explique l’ex-Miss Univers. Alors, trouver LA personne qui te correspond c’est presque comme trouver ton mari. Je suis au tout début de l’organisation, on sait déjà où on veut se marier depuis très longtemps… Et pour la date, c’est en train de se dessiner assez concrètement. On m’a dit de commencer par : liste des invités, date, lieu, traiteur”.
Iris Mittenaere a même déjà réservé le lieu de sa cérémonie de mariage. “Je vais partager certains aspects mais je veux que ce soir une énorme surprise pour mes invités, alors que resterai discrète sur certains points jusqu’au grand jour”, avait-elle annoncé à sa communauté au mois d’octobre dernier. Pas question néanmoins de se mettre la pression. La fiancée de Diego El Glaoui compte aborder le plus beau jour de sa vie avec la plus grande sérénité. “Je suis aussi classique que loufoque donc je pense que ça va se retrouver dans mon mariage. Je vais faire une jolie cérémonie qui sera évidemment émouvante, mais j’ai deux ou trois petites idées pour la soirée qui risquent d’être surprenantes“, confiait-elle en interview avec nos confrères de Télé-Loisirs. Et pour la robe de mariée ? “Il y en aura plusieurs… Je ne sais pas encore d’idées plus précises”.
Qui dit nouvelle année, dit bonne résolution. A quelques heures de fêter son trentième anniversaire, Iris Mittenaere annonce dans les à La Voix du Nord vouloir “essayer de se faire une semaine sans photos ni vidéos“. Et si les deux tourtereaux entamaient cette diète pendant leur lune de miel ?L’ex-Miss Univers sait qu’elle finira par craquer : “On n’y arrivera jamais ! On aura trop envie de prendre des photos, avec l’excuse que c’est pour montrer à nos enfants plus tard.” Le couple essaie pourtant déjà de cultiver son jardin secret. “On se force à lâcher les portables pour se faire une petite soirée Netflix,” explique Iris Mittenaere. Raconter sa vie privée sur les réseaux sociaux n’est ainsi pas toujours facile. La fiancée de Diego El Glaoui confie avoir connu des “moments plus difficiles, où on peut se faire harceler, recevoir des messages privés compliqués.” Arrivera-t-elle à tenir sa promesse ? Rendez-vous à la fin de l’année !