Carnet rose pour Amandine Bourgeois. À 43 ans, la chanteuse révélée par la Nouvelle Star a donné naissance à son premier enfant, un petit garçon dont elle a dévoilé le prénom et le visage.
Le début d’année 2023 commence sous les meilleurs auspices pour Amandine Bourgeois. Sur son compte Instagram ce vendredi 6 janvier, la chanteuse de 43 ans a annoncé la naissance de son tout premier enfant. En story, l’ancienne candidate de la Nouvelle Star a publié une photo en noir et blanc d’elle, sur son lit d’hôpital, tenant dans les bras son fils tout juste né. Amandine Bourgeois a également profité de cette annonce pour dévoiler le prénom de son enfant : Léon. Dans son diaporama, la chanteuse a également publié un tendre cliché de son bébé dans les bras “de son papa” et plusieurs images de son visage poupin et adorable. Pour la petite famille bien discrète, c’est donc une nouvelle vie à trois qui commence !
Pour rappel, Amandine Bourgeois a annoncé être enceinte de son premier enfant le 9 septembre 2022 sur son compte Instagram. À l’époque présente à Gevrey-Chambertin, en Bourgogne-Franche-Comté, elle avait publié une photo de plusieurs présents reçus : une bouteille de vin mais aussi un body sur lequel était écrit “un jour Gevrey à New York avec toi”. “J’ai eu les larmes aux yeux. C’est la première fois qu’on m’offre un cadeau pour mon futur bébé. Du coup, ça m’a émue, c’est trop chou”, écrivait la chanteuse, révélait en 2008 dans le télé-crochet. Depuis cette annonce, Amandine Bourgeois partageait souvent des photos de son ventre rond. Comme il y a quelques jours, dans la dernière ligne droite de sa grossesse.
Avant de donner naissance à son fils Léon, Amandine Bourgeois avait publié une adorable vidéo où elle chantait au rythme des battements de coeur de son bébé. “Je suis à la clinique où je fais du monitoring pour mon bébé. Je vais vous montrer. On voit les battements de son coeur et on l’entend aussi. Son coeur, il est à 135 à peu près (…) Tout est enregistré, les courbes de son coeur, les contractions…”, se réjouissait-elle depuis la clinique La Croix du Sud où elle a accouché. Après avoir remporté Nouvelle Star, en 2008 donc, Amandine Bourgeois a publié trois albums : en 2012, Sans amour mon amour, en 2014 Au masculin puis en 2018 Omnia. Discrète depuis quelques années, elle continue de participer à plusieurs projets. Mais le plus beau restera celui d’être devenue maman pour la première fois !