Dans les colonnes de Closer, à retrouver en kiosque le vendredi 6 janvier 2023, Chimène Badi a officialisé s rupture avec son compagnon Julien après huit ans d’amour.
Chimène Badi est de nouveau un coeur à prendre. C’est dans les colonnes de Closer, à retrouver en kiosque le vendredi 6 janvier 2023, que la chanteuse a officialisé sa rupture avec son compagnon Julien. “C’est une très belle histoire qui m’a comblée et fait grandir… C’est fini. Je ne cherche plus dans le regard de l’autre le moyen d’être rassurée, d’avoir confiance en moi. Pour donner, au public, à mes proches, j’ai appris à me sentir libre, à aimer qui je suis.” a-t-elle déclaré. Pour rappel, Chimène Badi et Julien étaient en couple depuis 2014. Le professeur d’éducation physique dans un institut privé et la chanteuse s’étaient rencontrés par le biais d’une amie avec qui elle travaillait.
Chimène Badi épanouie à 40 ans
Aujourd’hui seule, Chimène Badi se sent mieux que jamais. A 40 ans, elle s’estime plus épanouie que jamais. “Je me suis longtemps empêchée d’exister par peur de dire non, de faire du mal, de décevoir. Du signe du Scorpion, j’ai toujours eu une propension à me dénigrer, m’abîmer. Physiquement, je m’auto-sabotais depuis l’adolescence. Victime de harcèlement scolaire, puis de jugements violents après la téléréalié, je m’interrogeais sur ma légitimité. La musique répare, soulage, apaise. Avec l’âge, je m’assume, je prends soin de moi. Evidemment, je ne suis pas parfaite, j’ai des complexes, des défauts, mais je ne rumine plus le passé. J’ai conscience d’être à ma place (…) Je profite de ma chance, trace ma route, positive, solaire, pleine d’espoir !” a-t-elle expliqué.
Chimène Badi : pourquoi elle n’a jamais eu d’enfants ?
A noter qu’au cours de son entretien avec Closer, Chimène Badi a aussi révélé pourquoi elle n’a jamais eu d’enfants. “Pas par sentiment d’incapacité, plutôt par sens des responsabilités. Mon instinct maternel fait que je m’occupe beaucoup de mes neveux et que je déplacerais des montagnes pour eux. Mais je commence à peine à me sentir solide. Trop angoissée, je n’aurais pas su donner les armes à un enfant, lui apprendre à devenir indépendant et insouciant.” a-t-elle conclu.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 6 janvier 2023 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.