Alors que l’arrivée imminente des mémoires du prince Harry affole déjà la famille royale, un autre raz-de-marée pourrait être en train de se préparer.
- Le prince Harry sort ses mémoires le 10 janvier 2023
- Il fait des révélations sur les coulisses de la vie dans la famille royale
- Des rumeurs annoncent que Meghan Markle pourrait aussi écrire ses mémoires
L’actualité du côté de la famille royale n’a pas fini de faire la Une des tabloïds. La sortie des mémoires du prince Harry, Spare, prévue pour le 10 janvier 2023, est au cœur de nombreuses polémiques alors que la date officielle n’est pas encore arrivée. Il faut dire que plusieurs fuites ont déjà eu lieu, et le Guardian a publié plusieurs extraits des récits du prince Harry qui ne font qu’attiser la curiosité du public. Parmi les extraits dévoilés, l’un fait déjà grand bruit puisqu’il parle d’une violente dispute entre le prince Harry et son frère le prince William, qui en serait même venu aux mains. L’autre concerne un moment particulièrement intense entre Harry, William et leur père, le roi Charles III, qui leur a fait une demande : ne pas faire de ses dernières années une misère.
Mais si ce sont pour l’instant les mémoires du prince Harry qui font parler d’eux, un autre sujet émerge au sein des inquiétudes de la famille royale. Car la femme du prince Harry, Meghan Markle, pourrait elle-aussi être en train de préparer son propre ouvrage. Selon une source citée par le Daily Mail, la mère d’Archie et Lilibet est prête à être “totalement franche sur son passage sous les feux de la rampe royale et à ne rien laisser au hasard“. De quoi fortement inquiéter les membres d’une famille déjà secouée par les scandales depuis plusieurs mois.
Reste à savoir la légitimité de la source en question. Mais il faut avouer que des mémoires de Meghan Markle voire une autobiographie seraient en accord avec la ligne de conduite du couple qui, depuis quelques temps, n’hésite pas à dévoiler publiquement les coulisses de leur vie privée. Après des années où ils ont été forcés par le protocole à se taire, le prince Harry et Meghan Markle semblent avoir un fort désir de parler et de raconter, à en croire leurs propos, le calvaire qu’ils ont vécu. Qu’on soit fan ou détracteur, il ne fait déjà aucun doute qu’un livre relatant les (més)aventures de Meghan Markle dans la famille royale passionnerait les foules.