Nabilla était l’invitée de C à Vous ce mercredi 4 janvier. La jeune femme est revenue sur ses débuts dans la télé-réalité, qui n’ont pas été de tout repos.
Nabilla est une jeune femme que l’on ne présente plus. C’est en mars 2013 qu’elle s’est fait connaître du grand public en participant à l’émission des Anges de la téléréalité. Au cours de la cinquième saison du programme, elle est devenue la tête d’affiche grâce à une simple phrase : “Allô ! Non, mais allô quoi !…“. Depuis, la jeune femme a évolué et elle a su se faire une place. Elle était l’invitée de l’émission C à Vous ce mercredi 4 janvier afin de présenter Cosmic Love, le programme qu’elle va animer dès ce vendredi 6 janvier. L’occasion pour Anne-Elisabeth Lemoine d’évoquer ses débuts à la télévision. Face à d’anciennes images sur lesquelles elle est moquée et sexualisée, Nabilla n’a pas pu contenir son énervement. “Je trouve qu’à l’époque, c’était assez violent étant donné que j’avais 19 ans“, a-t-elle débuté. “Je n’avais peut-être pas la mode dans la peau, je me cherchais un petit peu mais le faire devant tout le monde”, poursuit-elle avant d’indiquer : “Et surtout, se faire insulter par des hommes, je trouve que c’est encore plus violent“. Aujourd’hui, Nabilla a le recul nécessaire pour juger et elle assure que ces images “sont assez choquantes“. Des confidences sans langue de bois.
Sur le plateau de C à Vous, Nabilla avait des choses à dire. C’est très jeune qu’elle a été médiatisée et la jeune femme a très souvent été critiquée sur son physique. “Parce qu’on est sexy, qu’on est les décolletés, qu’on a des hauts talons…“, a-t-elle déploré avant d’ajouter : “Je pense que ça ne se fait plus maintenant et heureusement que l’époque a évolué parce que ce sont des choses assez graves”. Aujourd’hui, Nabilla est une femme d’affaires qui enchaîne les projets. “C’est ma revanche“, affirme-t-elle avant d’évoquer les gens qui l’ont rabaissée pendant plusieurs années. “Et ce que ces gens-là ne savent pas, c’est qu’en me rabaissant et en me parlant mal, ils m’ont donné une forme de rage qui m’a permis d’arriver à avoir ce que j’ai aujourd’hui“. Des critiques qui ont poussé la jeune femme à se surpasser dans sa vie professionelle. “C’était mon moteur de leur prouver que je n’étais pas une écervelée avec des talons et un décolleté. Moi je le savais mais mon cerveau n’était pas encore développé et ça m’a donné la rage“, assure Nabilla qui a souhaité adresser un message à ses détracteurs : “Je remercie ces gens là aujourd’hui car c’est grâce à eux qu j’ai une très belle vie aujourd’hui”, a-t-elle conclu, très épanouie dans sa vie privée.
L’émission de téléréalité qui a permis à Nabilla d’accéder à la notoriété lui a également donné l’opportunité de rencontrer l’homme de sa vie. Il s’agit de Thomas Vergara, avec qui elle partage sa vie depuis 2013. Tous deux sont inséparables depuis le tournage de la cinquième saison du programme des Anges. En 2019, ils ont accueilli leur premier enfant, un petit garçon prénommé Milann. En juin 2022, c’est un second garçon, prénommé Leyann, qui a pointé le bout de son nez. Loin des critiques, Nabilla et son mari vivent à Dubaï, en compagnie de leurs deux enfants et ils filent le parfait amour.