Ce mardi 3 janvier, W9 va diffuser un documentaire intitulé Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente, dès 21h05. L’occasion d’en savoir plus sur une femme très discrète qui a accompagné Grace Kelly et Charlene de Monaco.
- Ce mardi 3 janvier, W9 va diffuser un documentaire intitulé Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente, dès 21h05
- L’occasion d’en savoir plus sur Charlene de Monaco
- La princesse s’est fait aider par une femme dans l’ombre
Ce mardi 3 janvier 2023, W9 va diffuser un documentaire intitulé Albert et Charlene de Monaco, un couple dans la tourmente, dès 21h05. L’occasion d’en savoir plus davantage sur ce couple princier tant décrié ces dernières années. Bertrand Deckers, interrogé pour l’occasion, est alors revenu sur la comparaison que font beaucoup entre Charlene de Monaco et Grace Kelly. “Grace Kelly a eu cet énorme avantage d’avoir eu ce passé d’actrice. Grace savait jouer, Grace savait donner le change. Toutes ces obligations, qui parfois peuvent paraître pour Charlene, lourdes qu’elle ne saisit pas tout le temps, Grace les a elle, interprétées comme dans le fond, des instructions qui lui seraient données par un réalisateur”, confie -t-il.
Mais Charlene de Monaco souhaite changer la donne. Ainsi, elle va se faire aider par une vieille connaissance de la famille. “A partir de 2007, les choses vont commencer à changer parce qu’on va lui mettre à sa disposition les conseils de Madame Gallico. Elle est intarissable en matière de bonnes manières. Elle était déjà la dame d’honneur de Grace Kelly. Elle a 80 ans, mais c’est elle qui va commencer à asseoir Charlene sur le banc de l’école des Rois”.
Dans ce reportage, on apprend aussi quelques dessous de la lune de miel des parents de Jacques et de Gabriella. “Certains prétendent que la princesse a profité d’un dernier essayage chez Giorgio Armani pour tenter de prendre l’avion et de rejoindre en catimini l’Afrique du Sud et qu’elle a été interceptée à l’aéroport de Nice et n’a pas pu le faire, tout simplement parce qu’elle n’avait pas son passeport sur elle qui était retenu par les équipes du palais princier. Cette lune de miel, qui devait être absolument délicieuse, ne se déroule pas comme prévu. On apprend rapidement que Charlene et Albert n’ont finalement pas dormi dans la même chambre et ils n’ont même pas dormi dans le même hôtel”