Adriana Karembeu, l’ex-mannequin slovaque de 51 ans n’est plus à présenter dans le paysage médiatique français. Alors qu’elle vient d’annoncer son divorce avec Aram Ohanian, Adriana demeure toujours Karembeu. Mais pourquoi garde-t-elle toujours le nom de son ex-mari ?
Découverte à la fin des années 90 sur les podiums, Adriana Karembeu est vite devenue célèbre. Sa carrière explose en 1998 avec la pub Wonderbra et son célèbre ” Regardez-moi dans les yeux “. Ses jambes interminables séduisent les grands couturiers. Thierry Mugler, Karl Lagerfeld, Valentino la font défiler. En épousant l’ex-footballeur Christian Karembeu, champion du monde 98, elle devient une personnalité médiatique. Après le divorce en 2011, Adriana a gardé son nom de femme mariée. En 2014, elle épouse Aram Ohanian, un homme d’affaires, avec qui elle aura une petite fille, Nina, en 2018.
La question qui brûle les lèvres est : pourquoi Adriana Karembeu a gardé le nom de son premier mari ? Il est vrai que sa notoriété a explosé lorsqu’elle a épousé Christian Karembeu. Mais après plus de 10 ans de divorce et un remariage, elle se fait toujours appeler par le nom de famille de l’ex-footballeur. Il y a quelques années, elle avait confié à Closer que ” dans son pays d’origine, la Slovaquie, il était de coutume de garder le nom de famille de son mari après un divorce, jusqu’au prochain mariage “. De plus, selon nos sources, Christian Karembeu aurait signé un papier lors de leur mariage qui permettrait à l’ex-mannequin de garder son nom de famille comme nom d’artiste. Cependant l’ancien champion du monde a déclaré dans une interview au Matin, que cela le dérangeait.
Adriana Karembeu avait bien pris le nom de son ex-mari Aram Ohanian sur les papiers officiels mais avait gardé le patronyme Karembeu pour son appellation publique. Adriana Karembeu, de son vrai nom Adriana Sklenarikova, a choisi de se ressourcer auprès de sa fille de 4 ans Nina. Depuis l’annonce de sa séparation, la belle Slovaque a posté sur son Instagram, plusieurs messages et photos symboliques avec sa fille.