Ce samedi 31 décembre, Tina Kunakey s’est emparée de son compte Instagram pour s’afficher en train de déambuler parmi les passants en pleine rue. Une vision qui a ravi de nombreux internautes, parmi lesquels Vincent Cassel, qui ne s’est pas privé pour commenter la publication.
Voilà sept ans que Vincent Cassel et Tina Kunakey filent le parfait amour. Suite à leur rencontre en 2015, les deux tourtereaux se sont dit oui en août 2018 avant d’accueillir une petite fille, Amazonie, en avril 2019. Toujours aussi amoureux, l’acteur et la mannequin affichent régulièrement leur complicité sur Instagram, comme ce 31 décembre, alors que la jeune femme postait une vidéo de sa silhouette longiligne en train de déambuler en bord de mer, à Rio. Vêtue d’une chemise courte et d’un mini paréo transparent, Tina Kunakey arborait une tenue particulièrement sexy pour fouler le pavé au milieu des nombreux passants, dont certains regardaient la jeune femme d’un air intrigué. Le spectacle n’a pas manqué de ravir les internautes, qui ont été plusieurs à laisser un commentaire flatteur sous la vidéo. Et parmi eux, Vincent Cassel, qui n’a pu s’empêcher de laisser un petit mot affectueux à l’attention de son épouse. “Ma crevette“, a simplement commenté l’acteur. Un commentaire qui fait écho à l’émoji choisi par Tina Kunakey pour illustrer cette publication, puisqu’à défaut d’une légende écrite, la jeune femme s’est contentée d’utiliser un simple crustacé en guise de description.
Dans les pages de Vanity Fair en 2018, Vincent Cassel était revenu sur sa rencontre avec celle qui est devenu sa femme, et notamment sur leur grande différence d’âge. Pour rappel, ils avaient respectivement 49 et 18 ans lorsqu’ils sont tombés amoureux. “Vous ne pouvez pas choisir de qui vous tombez amoureux”, avait lâché Vincent Cassel avant d’ajouter : “Je ne savais pas quel âge elle avait quand je l’ai rencontrée. Le lendemain, quand elle me l’a dit, j’étais un peu surpris mais j’ai pensé que ça devait être comme cela (…) Le lendemain de notre rencontre, quand j’ai découvert son âge et que son père était en panique, parce qu’elle n’était pas rentrée à temps, je lui ai dit : ‘Laisse-moi rencontrer ton père au déjeuner’. Et immédiatement après, j’ai pensé : ‘Qu’est-ce qui m’a pris ? Je viens à peine de la rencontrer’. Je ne savais pas pourquoi je le faisais, en fait j’étais convaincu que ce n’était pas une bonne idée, mais je le faisais quand même.”