Par Marine T.
A l’occasion de la sortie de la série Vortex, sur France 2, dès lundi 2 janvier 2023, Tomer Sisley a répondu aux questions de nos confrères de Télé-Loisirs. Il est revenu sur la dépression dont il a été victime lorsqu’il s’est séparé de sa femme, Sandra.
Dès lundi 2 janvier 2023, Tomer Sisley va jouer le rôle de Ludo dans la série d’anticipation, Vortex. A cette occasion, il a répondu à nos confrères de Télé-Loisirs. Il a assuré que le défi de ce nouveau rôle n’a pas toujours été facile. Seulement, il a pu se baser sur son expérience personnelle. “Sur le papier, ça faisait un peu peur. Mais plus le défi est grand, plus ça m’excite. Il se trouve que la femme avec laquelle je suis marié aujourd’hui [Sandra de Matteis, chroniqueuse et directrice d’une agence de conseils en relations presse et publiques, événementiel et médias, ndlr], j’étais déjà avec elle quand j’avais 25 ans. J’étais fou amoureux et, quand on s’est séparés à l’époque, j’ai vécu supermalheureux pendant dix-sept ans, voire dépressif. Donc j’ai pu assez facilement me projeter dans la peau de ce pauvre Ludo“, a-t-il ainsi déclaré.
En effet, avant de se retrouver il y a quelques années, et de se marier en 2017, Tomer Sisley et Sandra de Matteis sont restés très longtemps éloignés l’un de l’autre. Ils ont chacun refait leur vie de leur côté avant de finalement se rendre compte qu’ils étaient faits l’un pour l’autre. Seulement, toutes les années passées loin de la femme de sa vie ont été très compliquées pour le célèbre comédien. Ce n’est pas la première fois qu’il révèle avoir souffert de dépression lors de sa séparation d’avec Sandra de Matteis.
Lors de ce même entretien, Tomer Sisley a évoqué la relation qu’il entretient avec ses deux enfants, un garçon de 11 ans et une fille de 14 ans. “Je préfère me marrer avec eux plutôt que de leur dire d’aller ranger leur chambre. Le plus important pour moi, c’est qu’ils ne brisent pas leurs rêves en écoutant les autres : “Ce dont vous aurez envie, je ne dis pas que vous l’atteindrez, mais sachez que c’est possible. Les gens qui vont vous expliquer le contraire ne vous parlent que de leurs propres limites.”