Priscilla Betti n’a pas sa langue dans sa poche. La jeune femme n’a pas hésité à se confier sur la chirurgie esthétique.
Priscilla Betti est bien connue pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. En effet, celle qui est devenue célèbre à l’âge de 11 ans n’hésite pas à partager son point de vue et à faire des révélations très cash. Cette fois-ci c’est au sujet de la chirurgie esthétique que la jeune femme a décidé de se confier. Pas question pour elle de cacher qu’elle a bien eu recours à quelques injections “de botox au front”. “Je le ferai encore si j’en ressens le besoin, je n’ai aucun problème à assumer. Mais trop modifier, c’est aussi se perdre, ce sera par petites touches”, explique-t-elle auprès de Public.
Au cours de cet entretien, Priscilla Betti s’est également confiée sur son célibat. En effet, la chanteuse confie que sa situation amoureuse est pesante. “Je vis seule à Nice avec Rio, mon bouledogue. J’ai un petit appartement dans un beau quartier, une vie à cent à l’heure parce que je gère tout toute seule, mes factures, mes déplacements, mes contrats”. Celle qui a poussé un coup de gueule contre The Voice, explique qu’il “faudrait que je trouve quelqu’un, parce que ça fait deux ans que je suis célibataire, et ça commence à me peser. Le manque de tendresse, le fait de n’avoir personne avec qui échanger le soir… Je ne vais pas sur Tinder et je rencontre rarement des gens hors de mon cercle. En plus, je ne suis pas du tout plan c*l, je cherche quelque chose de sérieux. J’ai 32 ans, je veux être maman !”.
Toujours très cash, Priscilla Betti a partagé un coup de gueule contre l’émission The Voice. En effet, elle ne comprend pas pourquoi elle n’est pas choisie pour être coach. “On me demande chaque année de participer à The Voice comme candidate. Ça suffit, je suis chanteuse professionnelle ! Ma place serait plus dans le jury de The Voice Kids, j’y aurais toute ma légitimité. J’ai fait des albums, mais ils ne sont pas sortis pour différentes raisons. Contrairement à ce que beaucoup de gens pensent, je n’ai jamais arrêté la musique ! Je ne sors plus d’albums, mais chanter reste mon métier. Je fais beaucoup de concerts privés pour des marques, des mariages… Je me sens utile”.