Kim Kardashian est l’invitée de Gwyneth Paltrow dans son podcast The Goop le 27 décembre. L’ex de Kanye West avoue avoir un flirt et bien plus encore.
Dans une interview accordée à l’actrice Gwyneth Paltrow, Kim Kardashian a admis avoir un “flirt à côté“ depuis son divorce. La star de téléréalité de 42 ans s’est confiée sur son actuelle vie amoureuse le 27 décembre 2022. L’ex de Kanye West était alors l’invitée de l’actrice de 50 ans dans son podcast The Goop. L’occasion pour Gwyneth Paltrow d’interroger Kim Kardashian sur ce qui se passe dans sa vie amoureuse depuis son divorce qui s’est finalisé en octobre dernier. Kim Kardashian a d’abord révélé que sa situation de mère célibataire lui convient très bien. Gwyneth Paltrow a alors demandé à la fondatrice de SKIMS si elle avait besoin d’avoir un “flirt à côté“.
Une question à laquelle l’ex du rappeur de 45 ans a répondu “Oui, je le fais“, rapporte le Mail Online. Dans la suite de l’interview, Gwyneth Paltrow a plaisanté en disant que ce flirt pourrait aider Kim à traverser un “hiver très froid“. A cette remarque, la fondatrice de Skims a répondu : “Totalement, totalement“. Lors de l’interview du 27 décembre, la maman de North, 9 ans, Saint, 6 ans, Chicago, 4 ans, et Psalm, 3 ans, s’est également confiée sur ce fantasme qu’elle n’arrive pas à sortir de sa tête.
Lors de son interview, Kim Kardashian a avoué à Gwyneth Paltrow qu’elle a toujours un “fantasme dans la tête“. La star de téléréalité a mentionné qu’elle a l’impression que son quatrième mariage sera le “charme“. “J’ai l’impression, honnêtement, que mon dernier mariage a été mon premier vrai mariage“, a-t-elle révélé à Gwyneth Paltrow. “Le premier, je ne savais pas ce qui se passait. Le second, j’avais tellement envie de me marier parce que tous mes amis étaient à cet endroit et c’est là que j’aurais dû être“, a-t-elle expliqué. La star de téléréalité dit apprécier sa vie de mère célibataire, mais ne serait pas contre un autre mariage et un cinquième enfant, mais pas tout de suite.