Gangsta Boo, la rappeuse qui a notamment collaboré avec Eminem, est morte à l’âge de 43 ans. Les causes de son décès sont encore inconnues.
Triste nouvelle en ce début d’année 2023. Comme le rapporte le site The Mirror, la rappeuse Gangsta Boo, qui a notamment collaboré avec Eminem, est morte à l’âge de 43 ans. Selon les informations du média, elle est décédée chez elle, dans son domicile à Memphis, le dimanche 1er janvier aux alentours de quatre heures de l’après-midi. C’est Dj Paul, un artiste et ami de Lola Mitchell, de son vrai nom, qui a annoncé sa disparition sur son compte Instagram en postant une photo d’elle. En commentaires, de nombreux artistes, sous le choc, ont fait part de leur tristesse. Le rappeur 2Chainz a par exemple envoyé un émoji qui pleure, Ludacris a posté une colombe tandis que le rappeur Big Boi a partagé un émoji en forme de mains qui prient. Pour rappel, Gangsta Boo faisait partie du groupe hip-hop de Memphis baptisé “Three 6 Mafia” avant qu’elle ne le quitte en 2002. Outre Eminem, elle avait aussi collaboré avec le groupe Outkast, The Game et Gucci Mana.
Très active sur les réseaux sociaux, Gangsta Boo avait posté, samedi 31 décembre 2022, une vidéo d’elle sur scène. Alors qu’elle s’apprêtait à célébrer le passage à la nouvelle année, la jeune femme avait suivi la tendance en partageant un récapitulatif de son année. “Voici certaines des choses que j’ai faites en 2022 ! Tellement amusantes et productives, je suis beaucoup sortie de ma coquille (…) Bonne année 2023 à tous !” avait-elle écrit. Un message d’autant plus triste désormais que Gangsta Boo ne pourra plus concrétiser ses rêves. C’est en 2003 qu’elle avait sorti son troisième et dernier album, se classant 53ème au top du R&B/Hip-Hop. Sa disparition elle-même laisse de grandes interrogations puisqu’on ne connaît pas les causes de son décès. Que s’est-il passé ? Lola Mitchell a-t-elle été victime d’un réglement de comptes ? S’est-elle suicidée ? A-t-elle fait une overdose ? A-t-elle été victime d’un accident ? Autant de questions qui restent pour l’heure sans réponse…