Par Marine T.
A l’occasion des 12 ans de Louka, la compagne de Michel Polnareff a partagé quelques clichés de cette belle famille, sur Instagram. Ainsi, les internautes ont eu la grande joie de pouvoir découvrir le jeune garçon.
Si Michel Polnareff met un point d’honneur à protéger sa vie privée, sa compagne, Danyellah, est sortie de sa réserve naturelle pour une occasion très particulière : les 12 ans de leur fils, Louka. “Mon Amour. Un beau jour, le bonheur inouï est arrivé. Ce jour-là, tu es arrivé, tu es né. Je suis devenue riche d’un merveilleux trésor. Tu es mon ange, et ma fierté !“, a déclaré Danyellah en légende d’un montage de plusieurs photos du jeune garçon dans un post Instagram. “Je te regarde quand tu dors, quand tu ris et quand tu es triste aussi. Tu es mon fils adoré, et sache que je serai toujours là pour t’aimer, te protéger et te guider. Happy XII“. Un message et des photos qui ont beaucoup plu aux fans de la compagne de Michel Polnareff.
“Il est magnifique“, “Quel joli montage”, “On t’aime“, “Que le temps passe“, “Très beau garçon“, peut-on ainsi lire parmi les commentaires. C’est le 28 décembre 2022 que le jeune Louka a célébré son douzième anniversaire. Depuis sa naissance, il est très discret et n’est que très rarement mis en avant par ses parents. C’est en 2003 que le regard de Danyellah croise celui de Michel Polnareff alors qu’elle est étudiante en journalisme à Los Angeles. Immédiatement, c’est le coup de foudre entre eux deux. Ils décident alors de se mettre en couple et la jeune femme tombera enceinte en 2010. S’il était très heureux, leur bonheur ne sera que de courtes durées.
Un test ADN révélera quelques mois plus tard que l’artiste n’est pas le père biologique de Louka. Après une courte séparation, les deux amoureux se retrouvent et Michel Polnareff décide d’adopter Louka en 2016. Aujourd’hui, la petite famille semble être plus heureuse que jamais et se soutien. D’ailleurs, Louka et sa maman sont derrières le chanteur qui revient sur le devant de la scène.