Par Marine T.
Entre Charles III et Meghan Markle, les tensions semblent être de plus en plus palpables. Une nouvelle fois, la duchesse devrait se sentir trahie par son beau-père en apprenant que Jason Knauf a été nommé lieutenant de l’Ordre royal de Victoria, alors qu’il n’a pas hésité à la critiquer.
- Meghan Markle ne devrait pas apprécier une nouvelle décision de Charles III.
- Un ancien conseiller de Meghan Markle a été nommé lors des honneurs du Nouvel An.
- Cet ancien conseiller avait porté de lourdes accusations sur Meghan Markle.
Toutes les fins d’années au Royaume-Uni riment avec les remises des honneurs du Nouvel An. Pour sa première année en tant que roi d’Angleterre, Charles III a décidé de nommer un ancien assistant de Meghan Markle. Un honneur qui ne devrait pas plaire à l’épouse du prince Harry puisqu’aujourd’hui entre son ancien assistant et elle, c’est la guerre froide. Il s’agit de Jason Knauf. Si la bonne entente n’est plus au rendez-vous, c’est parce qu’il a témoigné contre les Sussex dans le cadre d’une action en justice contre le tabloïd britannique Mail on Sunday. Seulement, Charles III a décidé de le nommer lieutenant de l’Ordre royal de Victoria, en reconnaissance de ses services à la famille royale.
Pour rappel, Jason Knauf a travaillé pour Meghan Markle et le prince Harry pendant sept ans. Il était conseiller en communication. Puis, il a également collaboré pour le duc et la duchesse de Cambridge avant de se retirer de ses fonctions. Selon la raison officielle, il aurait choisi de partir pour suivre son mari à l’étranger. En 2018, alors qu’il travaillait toujours pour les Sussex, il aurait également envoyé un mail au prince William pour lui faire part de ses interrogations concernant le comportement de la mère de famille avec deux employés.
“Je suis très préoccupé par le fait que la duchesse ait pu intimider deux assistants personnels hors de la maison au cours de l’année écoulée“, aurait-il écrit après avoir d’abord fait part de ses inquiétudes à Samantha Carruthers, la responsable des ressources humaines, selon les informations révélées par Times.