Par Lola G.
Vendredi 30 décembre 2022, Paul El Kharrat a accordé un entretien à France Dimanche. Célibataire, l’ex-candidat phare des 12 coups de midi, sur TF1, a révélé avoir récemment été en couple avec une femme.
Révélé dans les 12 coups de midi, sur TF1, Paul El Kharrat n’a pas autant de chance en amour qu’au jeu ! S’il n’a pas eu beaucoup d’histoires d’amour, le jeune homme a récemment été en couple. Vendredi 30 décembre 2022, dans les colonnes de France Dimanche, il a en effet indiqué : “Je pensais constamment à elle, voulais sans cesse être avec elle, lui parler, partager des choses… Et en même temps, lorsque ça s’est terminé, ça m’est passé très vite. Donc, je me demande si c’était vraiment de l’amour.” Ne perdant pas espoir, c’est alors qu’il espère rencontrer quelqu’un qui lui correspond que celui-ci a ajouté : “Néanmoins, être amoureux et vivre avec quelqu’un est quelque chose dont j’ai très envie. Est-ce que ça m’arrivera ? Je l’espère.” À 23 ans, le jeune homme pense également à devenir père. “J’adore les bébés ! C’est comme tomber amoureux, j’aimerais beaucoup voir ce qu’on ressent en devenant père. Après, j’espère que ce sera chouette, car c’est pour la vie“, a-t-il glissé.
Cependant, Paul El Kharrat reste sur ses gardes. “J’aimerais être heureux et, en même temps, je crains que ça ne me porte préjudice. J’ai peur d’abuser de ce sentiment jusqu’à l’excès… Au risque que la redescente soit catastrophique et occasionne trop de souffrance“, a-t-il dévoilé. Vendredi 9 décembre 2022, dans les colonnes de Public, l’ex-star de TF1 avait déjà confié : “Dans la vie, lorsque je fais connaissance, je suis souvent déçu. Ma tendance à ne pas accepter l’erreur d’autrui me freine en amitié et en amour. J’aimerais être avec quelqu’un et me dédier à cette personne. Et pour ça, je suis prêt à faire des efforts, à limiter un peu certaines occupations, comme mes parties de Questions pour un champion.” Quelques semaines plus tôt, pour Gala, il avait précisé : “Je n’ai jamais connu ce sentiment, avec les palpitations, les papillons dans le ventre, le plaisir infini de revoir l’autre.“
Régulièrement interrogé sur sa vie amoureuse, c’est sur le plateau de l’émission Chez Jordan, pour Télé-Loisirs, que le jeune homme avait confié : “C’est terrible de ne pas connaître ce sentiment qui se veut agréable, qui permet aux gens de se surpasser.” Évoquant les raisons de son célibat, Paul El Kharrat avait ajouté : “Je ne suis pas facile et les autres, elles ne se sentent pas à la hauteur. Pas à la hauteur pour me comprendre, pas à la hauteur parce qu’elles ne sont pas aussi cultivées que moi, elles se sentent bêtes, ce qui fait que je suis toujours tout seul.“