Après la Coupe du monde 2022 au Qatar, Antoine Griezmann a décidé de changer complètement de look. La tendance est au rose bonbon pour le joueur de l’Atlético de Madrid.
Après la défaite de l’Equipe de France lors de la Coupe du monde 2022 qui s’est déroulée au Qatar, les joueurs reprennent petit à petit leurs habitudes en club. Malgré cette défaite après ce match épique, les Bleus ont montré un très haut niveau et n’ont en aucune façon démérité. Dans tous les cas, chaque joueur est revenu à son club comme c’est le cas de Kylian Mbappé qui a fait un retour express dans les rangs du Paris Saint-Germain, comme le rapporte Programme-tv. Pour Antoine Griezmann qui est en difficulté depuis le début de la saison avec l’Atletico de Madrid, l’heure est d’abord au changement radical.
En effet, le joueur de 31 ans a totalement changé de look. Dans les couloirs du club espagnol, Antoine Griezmann a arboré la “couleur rose”. Il a donc fièrement troqué ses cheveux châtains pour la couleur rose bonbon. Ce qui pour le moins est particulièrement extravagant. Notons que le joueur n’en est pas à son premier changement de look à 180°. Rappelons que lors de la reprise en 2021, ses cheveux coupés courts avaient fait beaucoup parler jusqu’au plateau de Cyril Hanouna dans TPMP. A l’époque, l’animateur avait blagué sur le fait que le joueur lui avait volé l’idée.
Ce qui est certain, c’est que les internautes n’ont pas mis longtemps à réagir face au nouveau look du footballeur. D’ailleurs, les fans ne se sont pas fait prier pour commenter la vidéo parue sur les réseaux sociaux. “Un moyen pour lui de “voir la vie en rose”“, avait commenté un fan. “Malgré tout ce qu’il fait à ses cheveux, Griezmann arrive encore à être mignon.“, avait commenté une autre admiratrice du joueur. Bien entendu, l’humour était aussi au rendez-vous. Certains internautes avaient fait remarquer qu’il semblait que le joueur avait été créé à l’époque de PES 6. Aux aficionados du Cross de W9, ils ont fait le lien entre ce nouveau look d’Antoine Griezmann et celui de Greg des Marseillais.