Par Lola G.
Mercredi 28 décembre 2022, Alicia Aylies a posté une vidéo énigmatique en story, sur Instagram. Enceinte de son premier enfant, l’ex-Miss France n’a jamais dévoilé si elle était en couple, s’apprête-t-elle à avoir son bébé toute seule ?
Une annonce qui a réjoui le plus grand nombre… Mardi 13 décembre 2022, Alicia Aylies révélait sur Instagram être enceinte de son premier enfant en dévoilant une vidéo de son ventre arrondi. Le lendemain, c’est sur le tapis rouge de l’avant-première du second volet d’Avatar que l’ex-Miss France avait pris la pose dans une robe moulante mettant bien en avant son baby bump. Alors que la jeune femme n’a jamais présenté d’homme à ses abonnés, qui est le père de son bébé ? Dans un premier temps, une rumeur affirmait qu’il s’agissait de Benjamin Pavard. Le célèbre joueur de football avait pourtant assuré ne pas connaître personnellement la jolie brune. “Ah non, ce n’est pas moi ! Je ne suis pas en couple avec elle déjà“, avait-il confié.
Actuellement en vacances en Tunisie avec une amie, Alicia Aylies a partagé une vidéo énigmatique en story, sur Instagram. Sur celle-ci, on peut voir une femme courir pour échapper à un homme. “Moi et mon ex“, est-il précisé sur la publication. En légende de celle-ci, la jeune femme a ajouté des émojis qui pleurent de rire. Une façon de révéler qu’elle était bel et bien célibataire ? Mercredi 28 décembre 2022, le blogueur Aqababe a quant à lui répondu à une question d’un abonné lui demandant si Alicia Aylies était toujours en couple avec le père de son enfant. “Non, Alicia Aylies n’est plus avec Thomas, le père de son enfant !“, avait-il confié en story, avant de glisser : “Je vous avais dit que vous ne pouviez pas m’échapper ! D’après mes sources guyannaises, le père de l’enfant d’Alicia Aylies serait ce fameux Thomas.“
Si elle ne souhaite pas s’étaler sur sa vie amoureuse, Miss France 2017 est du genre à voir le verre à moitié plein ! En mai 2021, c’est sur Instagram qu’elle avait partagé : “La vie peut à la fois être jonchée d’épreuves difficiles comme à la fois être douce et généreuse. La vie te forge, la vie t’apprends, la vie t’éduque et te permet de vivre certaines expériences qui te définiront par la suite. J’ai parfois douté, mais je n’ai jamais abandonné. Je me suis toujours relevée pour pouvoir accomplir mes rêves, mes objectifs, ma destinée. Je peux parfois me tromper ou même avoir peur, mais j’ai confiance en moi et en ce qui est bon pour moi.“