Par M. D.
Dans un entretien accordé à Gala ce jeudi 29 décembre, Louis Ducruet et sa femme Marie Chevallier se sont confiés sur la future naissance de leur premier enfant. Le fils de Stéphanie de Monaco et Daniel Ducruet a notamment révélé comment avaient réagi ses parents lorsqu’il leur a annoncé la grande nouvelle.
Le 23 novembre dernier, Louis Ducruet et son épouse Marie Chevallier ont annoncé une très belle nouvelle sur Instagram. Le couple a en effet révélé qu’ils allaient bientôt accueillir leur premier enfant. “Une aventure est sur le point de commencer”, écrivaient les futurs parents en légende d’une photo d’eux au côté de leur chien, vêtu d’un t-shirt où est écrit : “Soon to be Big Brother”, comprenez, “Bientôt grand frère”. Quelques semaines après, ils révélaient le sexe de l’enfant. Et c’est une nouvelle fois avec l’aide de leur animal de compagnie qu’ils révélaient attendre une petite fille.
Alors que la naissance de leur futur bébé est prévu pour mi-avril 2023, Louis Ducruet et Marie Chevallier ont accordé un entretien au magazine Gala ce jeudi 29 décembre. Durant cette interview, le fils de Stéphanie de Monaco a notamment expliquer comment il avait découvert la grossesse de sa compagne. “Cela fait très longtemps que je l’attendais (…) depuis l’âge de 26 ans.J’étais tellement heureux, tellement choqué que je n’ai même pas réussi à pleurer. Je suis resté sans voix”, a-t-il confié. Quant à Marie Chevallier, elle a raconté comment elle avait annoncé la bonne nouvelle à son mari : “Quand il est rentré à la maison, je lui ai dit : ‘Ferme les yeux, j’ai une surprise pour toi, tends la main’ Il était comme en état de choc”.
Dans la suite de l’entretien, le couple a également précisé avoir annoncé la grossesse à leurs proches “la veille et le lendemain” du mariage du demi-frère de Louis, Michaël Ducruet, qui a eu lieu le 17 septembre dernier. Le Monégasque de 30 ans en a aussi profité pour révéler comment son père, Daniel Ducruet avait réagi à la grande nouvelle. “Mon père, un émotif de première catégorie, a fondu en larmes”, a indiqué le jeune homme. En revanche, sa mère, Stéphanie de Monaco, et ses soeurs, ne se sont pas laissées emporter par l’émotion mais ont “explosé de joie”.