Alors qu’elle vient de faire ses adieux à la météo de France 2, Chloé Nabédian s’est confiée à Closer sur sa nouvelle vie et notamment son couple.
Confessions intimes. Après six années passées à présenter la météo sur France 2, la présentatrice Chloé Nabédian a tiré sa révérence le 15 décembre 2022. La jeune femme, qui faisait la pluie et le beau temps depuis le mois d’août 2016 sur la deuxième chaîne, a décidé de quitter l’émission pour avoir davantage de temps à consacrer à une des choses qui lui tiennent le plus à coeur, à savoir ses engagements pour le climat. Comme elle l’avait déclaré dans la dernière émission météo qu’elle a présentée, elle a “décidé de quitter ses fonctions pour pouvoir développer d’autres projets autour du climat et apporter du décryptage aussi sur ce sujet”.
Un projet noble qui sera notamment mis en application via une série d’émissions que Chloé Nabédian voudrait présenter sur TV5 Monde intitulée A la vie, à la terre. Pour l’accompagner dans cette nouvelle étape de sa vie, la présentatrice a pu compter sur le soutien de ses proches, et notamment… son mari, dont elle ne parle que très rarement. Lors d’une interview avec Closer au cours de laquelle elle a notamment parlé de son livre, Les Grands Mystères de la nature, paru aux Editions du Rocher en 2022, Chloé Nabédian explique que cela fait 14 ans déjà que Julien, son mari, est son “soutien et allié”.
“Je rêvais de ce livre depuis 6 ans, un sujet que j’avais proposé en télé et en radio, sans succès. C’est pourquoi je les mentionne, lui et Augustine, comme un clin d’oeil : une façon de boucler une boucle avec les deux personnes qui sont extrêmement importantes dans ma vie, comme une sorte de protection pour cet ouvrage”. Une très jolie note qui est même doublée du fait que c’est à ce même Julien qu’elle a dédié son livre avec la dédicace : “Pour Julien, qui rend possible l’impossible”. De quoi promettre encore de très belles choses pour Chloé Nabédian qui n’a pas fini de surprendre son public.
COMMENT ACHETER CLOSER ? Votre magazine est en vente à partir du vendredi 30 décembre 2022 chez votre marchand de journaux, sur Android, iPad et sur KiosqueMag.