Par M. D.
Invitée dans un podcast, Kim Kardashian s’est confiée longuement sur sa relation avec Kanye West. La célèbre influenceuse a notamment révélé pourquoi elle ne dit jamais du mal de son ex-mari.
Une maman protectrice. Ce lundi 26 décembre, Kim Kardashian était invitée dans le podcast Angie Martinez IRL. Et durant l’entretien, la star de 42 ans a notamment évoqué sa relation avecKanye West, qu’elle décrit comme “vraiment merdique“. “La coparentalité est vraiment difficile”, a-t-elle confié. Toutefois, Kim Kardashian assure qu’elle ne souhaite pas critiquer ouvertement son ex-mari, afin de protéger leurs quatre enfants. “S’ils ne savent pas ce qui se dit, pourquoi leur dirai-je ? Ils ne sont pas prêts à gérer”, a-t-elle expliqué, avant d’ajouter : “Quand ils le seront, nous aurons ces conversations. Un jour, mes enfants me remercieront de ne pas m’être assise ici et d’avoir dénigré leur père“.
Kim Kardashian pourra alors dire à ses enfants : “Je l’ai vraiment protégé”, “et je le ferai toujours aux yeux de mes enfants. Pour mes enfants. Donc, chez moi, mes enfants ne savent rien de ce qui se passe à l’extérieur”, a déclaré l’influenceuse au cours de l’entretien. Toutefois, cette dernière n’a pas caché qu’elle pouvait aussi passer par des moments très difficiles. “Je ne tiens qu’à un fil“, a-t-elle reconnu, “mais tant qu’il en sera toujours ainsi, je vais protéger cela jusqu’à la fin et aussi longtemps que je le pourrai.”
Kim Kardashian a également révélé qu’elle avait des oreilles partout, ce qui lui permettait de savoir si certains de ses enfants avaient entendu des choses au sujet de leur père. “À l’école, certains de mes meilleurs amis sont les enseignants, donc je sais ce qui se passe à la récréation et à l’heure du déjeuner. J’entends de quoi on parle”, a déclaré l’influenceuse, et de conclure avec une émouvante confidence : “si nous allons à l’école et qu’ils veulent écouter la musique de leur père – peu importe ce que nous traversons – je dois avoir ce sourire sur mon visage et faire exploser sa musique et chanter avec mes enfants.Je peux faire comme si de rien n’était et dès que je les dépose, je peux pleurer un bon coup.”