Judi James, experte en langage corporel, affirme que Kate et William donnent plus de liberté à leurs enfants. Cela s’est vu lors du week-end de Noël de la famille royale à Sandringham.
- La famille royale s’est rendue à St Mary Magdalene à Sandringham, dans le Norfolk pour le week-end de Noël
- Le prince et la princesse de Galles ont montré une nouvelle image de parents indépendants le jour de Noël
- Les aînés du prince William et de Kate Middleton avaient gagné en assurance
Le prince William et Kate Middleton ont emmené leurs trois enfants à l’église le jour de Noël, explique Mirror. Selon Judi James, experte en langage corporel, il était clair que les enfants royaux ont beaucoup gagné en confiance. Notons que le week-end de Noël, la famille royale s’est rendue à St Mary Magdalene à Sandringham, dans le Norfolk, pour sa traditionnelle promenade de Noël à l’église. C’est la première fois depuis la mort de la reine Elizabeth II en septembre dernier que le roi Charles III a conduit ses proches à l’office festif.
Le souverain était accompagné du prince et de la princesse de Galles ainsi que du prince George, de la princesse Charlotte et du prince Louis. D’autres membres de la famille royale étaient également présents. Pour cette occasion, Kate Middleton, 40 ans, avait choisi une tenue verte particulièrement chic. Elle tenait fermement la main du prince Louis, quatre ans, mais laissait plus d’indépendance à ses deux autres enfants. Le prince et la princesse de Galles auraient fait plusieurs gestes intentionnels afin de montrer qu’ils sont en train de devenir des parents plus indépendants avec leurs enfants aînés, a expliqué Judi James au Mirror.
“William et Kate ont montré leurs enfants avec les signaux habituels de fierté et il était clair qu’ils deviennent maintenant des parents ‘sans intervention’ à mesure que leurs enfants prennent de l’assurance“, avait confié Judi James avant d’ajouter : “Charlotte a pris de l’avance alors qu’ils marchaient vers l’église et George est passé du statut de garçon timide tenant la main de son père à celui de frère aîné gardant un œil sur Louis, âgé de quatre ans, et lui envoyant des signaux de direction.“
Cette experte a également souligné le fait que le prince George suivait les traces de son père en gardant un œil sur son jeune frère. Faisant ainsi de lui le frère protecteur.