Pete Davidson et Emily Ratajkowski ont décidé de se séparer après seulement deux mois de relation. Une source a révélé à Page Six la raison de cette rupture, le mardi 27 décembre dernier.
Contrairement à la romance entre Kim Kardashian et Pete Davidson, celle de Pete Davidson et Emily Ratajkowski n’aura pas fait de vague et aura été de courte durée. Voici rappelle que le couple de stars n’a duré que deux mois. D’ailleurs, le mardi 27 décembre dernier, leur rupture a été confirmée par les médias américains. C’est en novembre dernier que les premières rumeurs ont couru sur une possible relation entre Emily Ratajkowski, 31 ans, et Pete Davidson, 29 ans. Une relation qui a débuté alors que l’humoriste sortait tout juste d’une relation très médiatisée avec Kim Kardashian.
Rappelons que Pete Davidson et Kanye West ont eu de nombreux clashs. D’ailleurs, le comédien aurait été grandement traumatisé par le harcèlement du rappeur. Raison pour laquelle il avait suivi une thérapie en avril dernier afin de sauvegarder sa santé mentale, selon Voici. En outre, la confirmation de la relation entre Emily et Pete s’est faite il y a seulement quelques semaines. C’est un des proches du couple qui avait fait la révélation à Us Weekly. “Pete et Emily se parlent depuis plusieurs mois maintenant. Ils en sont au début de leur histoire, mais ils s’aiment énormément“, avait confié l’initié.
Côté rupture, Emily Ratajkowski a également eu son lot. Après tout, la mannequin s’est séparée de Sebastian Bear-McClard avec qui elle a eu un fils, après quatre ans de mariage. La raison de cette rupture étant de nombreuses infidélités. Si la romance entre Emily Ratajkowski et Pete Davidson avait très bien débuté avec les longues balades dans les rues de New York, il semblerait que la température est vite redescendue. “Leur aventure s’est transformée en amitié. Mais ils vont tous les deux très bien“, avait confié une source proche du couple à Page Six. Comme quoi, tout est bien qui finit bien pour les deux stars.