Coéquipiers en équipe de France, Adrien Rabiot et Kylian Mbappé ont également évolué ensemble sous les couleurs du PSG. Lors d’une interview accordée au média Carré sur Instagram, le milieu de terrain a évoqué une manie de l’attaquant qui l’agace.
Évoluant actuellement au sein de la Juventus de Turin en Italie, Adrien Rabiot portait auparavant les couleurs du PSG (Paris Saint Germain). Au cours de son passage au sein du club de la capitale française, le milieu de terrain a eu l’occasion de cotôyer de grands joueurs comme Edinson Cavani, Angel Di Maria, Zlatan Ibrahimovic, ou bien encore son compatriote Kylian Mbappé. Même après avoir été transféré du côté de la Juve en 2019, Adrien Rabiot a continué à jouer avec Kylian Mbappé sous les couleurs de l’équipe de France. N’ayant pas fait partie du groupe de Didier Deschamps qui a remporté la Coupe du monde en 2018, le milieu de terrain a finalement été appelé par le sélectionneur pour disputer la Coupe du monde 2022 au Qatar.
À l’image de la quasi-totalité de l’équipe de France, Adrien Rabiot a réalisé une magnifique Coupe du monde, en s’imposant notamment comme un titulaire indiscutable au milieu de terrain. Buteur lors du premier match contre l’Australie, le joueur a ensuite enchaîné les bonnes prestations, même s’il n’a pas pu disputer la demi-finale contre le Maroc à cause d’un virus. Malheureusement pour lui, il n’a pas pu ajouter la Coupe du monde à son palmarès, étant donné que l’Argentine a battu la France en finale de la compétition après une rencontre d’anthologie, durant laquelle son coéquipier Kylian Mbappé a notamment inscrit un triplé.
Récemment interrogé par le média Carré sur Instagram à propos de l’attaquant du PSG, Adrien Rabiot s’est confié sur une petite manie très particulière de Kylian Mbappé, qui a parfois tendance à l’agacer. “Kylian Mbappé m’énerve quand il change de voix pendant les interviews. Quand on est ensemble, il parle normalement. Et quand on le revoit en interview, je ne sais pas pourquoi, il change sa voix, elle change. C’est énervant, c’est stressant. Je pense que tout le monde s’est fait la remarque“, a déclaré le milieu de la Juventus. “Mdrrr on n’est donc pas fous”, “Enfin quelqu’un l’a dit. Tu n’es pas le seul Adrien. C’est quoi son délire au juste ??!”, “Je suis d’accord”,ont notamment écrit les internautes en guise de réaction.