A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien, l’épouse d’Olivier Giroud s’est confiée sur sa vie avec le footballeur et leurs enfants.
Il est l’un des joueurs les plus appréciés de l’Equipe de France de football. Olivier Giroud a marqué pas moins de quatre buts lors du dernier Mondial au Qatar. En tribune, sa compagne n’a cessé de l’encourager. A l’occasion d’un entretien pour Le Parisien Jennifer Giroud est revenue sur son mari et son rôle de père. “C’est un daddy extra. Il se démultiplie avec nos quatre enfants”. “Il a toujours voulu avoir une grande famille et manifeste une infinie patience. Je le définirai comme un papa poule, même s’il se trouve quand même assez strict sur certaines choses. Ce n’est pas contradictoire. Il tient juste à inculquer à ses enfants des valeurs très importantes à ses yeux qu’il a, lui-même, reçues de ses parents. Le respect et le travail notamment”, a expliqué la mère de famille.
Une relation avec ses enfants très importante. “Quand il est (à la maison ndlr.), il entend passer un maximum de temps avec ses enfants. Dès qu’il le peut, il les emmène et va souvent les chercher à l’école. Il adore conduire nos garçons aux entraînements le mercredi. Il ne les a jamais poussés à faire du foot à tout prix (…) Il fait aussi les devoirs avec Jade notre aînée. Notamment ceux en italien, car, au contraire de moi, il parle très bien cette langue (le joueur évolue comme attaquant à l’AC Milan ndlr.). Il convient de parler d’une relation très fusionnelle avec ses filles ! Ses daddy’s girls. Il les appelle ses poupées”.
Ce n’est pas la première fois qu’elle évoque sa relation avec son mari. “Je n’ai pas la carrière que j’aurais dû avoir mais je ne regrette rien. J’ai la chance de pouvoir profiter de mes enfants donc je me consacre à ma famille. Le travail me manque mais je profite à fond de mes enfants”, explique Jennifer, qui avait commencé des études de cosmétologie. Si elle n’a pas pu faire carrière, la femme d’Olivier ne regrette pas sa vie. “J’ai la chance d’avoir le temps de profiter de mes enfants. Je me consacre donc pleinement à ma famille. Alors bien évidemment le travail me manque, mais j’en profite à fond”