Par Marine T.
Avant de se marier et de former une belle famille recomposée, Tomer Sisley et Sandra de Matteis avaient déjà été en couple lorsqu’ils étaient plus jeunes. Lors de leur rupture, le comédien avait été très malheureux, comme il l’a confié dans les colonnes de Télé-Loisirs, le 19 décembre 2022.
Ils sont complices et ne manquent pas une occasion de montrer leur amour au grand jour. Depuis novembre 2017, Tomer Sisley et Sandra de Matteis sont mariés. Seulement, avant d’en arriver là, le couple est passé par de nombreuses épreuves et se sont même quittés durant de nombreuses années. Une rupture qui avait été très difficile à vivre pour le célèbre comédien. “Quand j’avais 25 ans, il se trouve que j’étais déjà avec la femme avec laquelle je suis marié aujourd’hui [Sandra Zeitoun de Matteis]. J’étais fou amoureux et, quand on s’est séparés à l’époque, j’ai été supermalheureux, voire dépressif, pendant dix-sept ans“, a-t-il ainsi révélé. C’est pour cette raison qu’il n’a pas eu beaucoup de diffilcuté à incarner son personnage de Ludo dans la série de France 2, Vortex. Pour cause, il joue un homme qui a bien du mal dans son histoire d’amour. “J’ai pu assez facilement me projeter dans la peau de ce pauvre Ludo (…).”
Ce n’est pas la première fois que le comédien revient sur cette période douloureuse de sa vie qui est la séparation de la femme dont il a finalement toujours été amoureux. Pour le magazine Apollo, Tomer Sisley avait déjà évoqué cette séparation difficile d’avec la mère de ses enfants. “J’étais en pleine séparation de la mère de mes enfants et ça ne se passait pas très bien. Et je ne voulais pas me retrouver loin de mes enfants, j’avais très peur à cette époque-là qu’en partant en tournage loin, ça allait rompre le lien que j’avais avec mes enfants qui étaient en bas âge et je ne pouvais pas trop me le permettre“, s’était-il souvenu.
Mais aujourd’hui, tout semble être derrière eux. Tomer Sisley et Sandra de Matteis sont plus heureux et amoureux que jamais. “Aujourd’hui, on est une vraie famille recomposée, je suis avec la femme de ma vie, ils ont passé beaucoup de temps avec papa donc ils savent que je suis là, que je les aime et que je me suis battu pour eux“, avait-il pourssuivi. Pour rappel, les tourtereaux se sont rencontrés en 1999, lorsqu’ils n’avaient que 23 ans, en boîte de nuit. “On ne peut pas tout raconter, mais ce qui est sûr, c’est qu’on a passé la nuit ensemble, et qu’on a décidé de ne plus se quitter“, avait raconté le couple dans le podcast Les Éclaireuses.
“J’avais trouvé, instantanément, j’en étais sûr, j’en étais absolument sûr et certain que c’était la femme de ma vie.” Au bout d’un an de relation, le comédien avait même demandé en mariage sa compagne. Mais elle avait refusé. “J’ai un peu flippé, c’était peut-être un peu tôt, je n’étais pas prête“, avait-elle ainsi reconnu. Des années plus tard, le bon moment a finalement fini par arriver pour leur plus grand bonheur. Ils se sont retrouvés et profitent de leur amour.