Après la sortie de la série “Harry & Meghan” sur Netflix, un journaliste du tabloïd The Sun a publié un édito assassin à l’égard de Meghan Markle.
- Le célèbre journaliste Jeremy Clarkson signe un édito au sujet de Meghan Markle.
- Le Britannique dézingue la duchesse de Sussex au sujet de son attitude à l’égard de la famille royale britannique.
- Des écrits qui ont fait le buzz dans les médias et sur la toile.
- Un nouveau coup dur pour Meghan Markle, assurément, qui vit mal la pression médiatique.
Jeremy Clarkson n’est pas fan de Meghan Markle. La preuve avec cet édito assassin signé par le journaliste britannique. L’homme a livré sans tabou son avis au sujet de la duchesse de Sussex dans les pages du tabloïd The Sun. Des propos violents qui ont choqué les internautes. “Meghan, […] c’est une autre histoire. Je la déteste. Pas comme je déteste Nicola Sturgeon (ndlr : Première ministre d’Écosse) ou Rose West (ndlr : tueuse en série des années 70 et 80 au Royaume-Uni). Je la déteste à un niveau cellulaire”, écrit Jeremy Clarkson sans aucune retenue.
Il ajoute : “La nuit, je suis incapable de dormir quand je m’allonge, à grincer des dents et à rêver du jour où elle va parader nue à travers les rues de toutes les villes de Grande-Bretagne pendant que les foules chantent en choeur, ‘Honte !’ et lui lance des excréments dessus.” Et selon l’homme, connu pour avoir animé l’émission Top Gear, “toutes les personnes de mon âge pensent pareil”. Et il n’épargne pas les “jeunes filles”, qui l’“exaspèrent”. Visiblement, la série Harry & Meghan n’a pas plu à l’homme de 62 ans.
Pour les internautes, Jeremy Clarkson est allé trop loin. Sur les réseaux sociaux, ils sont nombreux à avoir déploré ses écrits dans la presse britannique. De nombreux internautes ont demandé comment de tels propos ont pu être publiés par The Sun. “C’est tout bonnement ignole”, “Pourquoi est-ce que les hommes blancs et hétérosexuels la détestent autant ?”, peut-on lire Il faut dire que Meghan Markle a mal vécu et vit toujours mal la pression médiatique. Dans la série Harry & Meghan diffuséesur Netflix, elle confiait ainsi avoir eu des idées noires : “Je me disais, si je ne suis pas là, tout ça va s’arrêter, confie-t-elle à cœur ouvert. Et c’était le plus effrayant, c’était une pensée tellement lucide.”
Pour échapper à cette spirale infernale, le couple a pris une mesure radicale. La suite, tout le monde la connaît. Le 31 mars 2020, le prince Harry et Meghan Markle ont annoncé vouloir prendre leur distance avec la famille royale britannique. Ils ont officiellement quitté leurs fonctions en 2021 et se sont installés en Californie, à plusieurs milliers de kilomètres du palais de Buckingham. Ils vivent aujourd’hui avec leurs deux enfants, Lilibet et Archie.