Par M. D.
Ce mercredi 21 décembre, la saison 3 d’Emily in Paris débarque sur Netflix. L’occasion de s’intéresser à l’une des stars du programme : Lucas Bravo. Si le Frenchie sait comment faire fondre les coeurs dans la série, qu’en est-il dans la réalité ? Le beau brun est-il un coeur à prendre ? Closer vous donne la réponse.
Il ne lui a pas fallu longtemps pour faire chavirer les coeurs. En octobre 2020, les spectateurs de Netflix découvraient le visage de Lucas Bravo dans la série Emily in Paris. Le comédien y incarne l’irrésistible chef Gabriel. Face à lui, loin de son petit-ami américain, notre héroïne incarnée par Lily Collins ne résiste pas au charme du séduisant Français, et un triangle amoureux se met rapidement en place entre les deux et la compagne du jeune homme. Mais dans la réalité, la vie sentimentale de Lucas Bravo est-elle aussi compliqué ?
Dans un entretien accordé à i-D lors de la sortie d’Emily in Paris, le comédien de 34 ans avait révélé qu’il était toujours célibataire. “Mon coeur n’est pas encore pris, Je me suis récemment séparé de quelqu’un et nous sommes en très bon termes”, confiait-il. Peu de temps avant, dans les colonnes de Glamour, Lucas Bravo donnait quelques conseils pour une relation saine basée sur la communication. “Je n’aime vraiment pas quand l’autre commence à fuir. J’aime qu’on en discute. C’est la base de tout. Ne soyez pas effrayé, ou arrêtez d’essayer de deviner comment la personne en face le prendra. Je n’aime pas quand quelqu’un décide de s’en aller, de claquer la porte ou de s’assoir dans un coin en boudant comme un bébé. Il ne faut pas éviter la conversation”, estimait ainsi le fils de l’ancien footballeur Daniel Bravo.
Contrairement à son partenaire de jeu dans Emily in Paris, Lily Collins a elle bel et bien trouvé l’amour. En couple depuis 2019 avec le réalisateur et scénariste Charlie McDowell, la comédienne a même dit “oui” à son chéri en septembre 2021. Le couple s’est en effet marié lors d’une cérémonie qui s’est déroulée à Dunton, dans le Colorado. La star de la série Netflix n’avait d’ailleurs pas manqué de partager quelques clichés sur les réseaux sociaux. “Je n’ai jamais voulu être le quelqu’un de quelqu’un autant que je veux être ton quelqu’un, et maintenant, je suis ta femme. Je t’aime plus que tout”, avait-elle notamment écrit en légendes des photos sur lesquelles on pouvait voir les jeunes mariés s’échanger un baiser devant l’autel sous une charpente en bois dans une forêt, ou encore devant une cascade.
Pour cette grande occasion, Lily Collins avait opté pour une sublime robe blanche en dentelles avec un chaperon blanc. “Je n’ai jamais été aussi heureuse. Ce qui a commencé comme un conte de fées est désormais ma réalité pour toujours. Je n’arriverais jamais à décrire correctement combien incroyable était ce week-end, mais magique est un bon mot pour commencer…“, avait-elle ajouté par écrit. Une vie sentimentale visiblement plus stable que celle de son personnage dans Emily in Paris.