Hugo Manos est passé par la case coiffeur pour changer de look. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste a abandonné ses cheveux bruns pour une décoloration… blonde !
Changement de look pour les fêtes de fin d’année ! Hugo Manos est allé chez le coiffeur pour changer son style capillaire à l’aube de l’année 2023. Le chroniqueur de Touche pas à mon poste sur C8 a dévoilé les dessous de sa décoloration sur son compte Instagram. L’homme de 33 ans a publié une vidéo de la pose au sein d’un salon parisien pour hommes. Et de brun, Hugo Manos est devenu 100% blond !
Et qu’en ont pensé les internautes ? “Dommage que ce soit encore un peu trop jaune”, a déploré un internaute. “Je vous préfère largement en beau brun”, a regretté un autre. Mais ils étaient aussi nombreux à apprécier son nouveau blond ! “Super beau ce blond”, “Hugo peut se transformer n’importe comment, il reste très beau et forme un très beau couple avec Laurent Ruquier“, ont complimenté d’autres. Et son ami Christophe Beaugrand a tranché : “Super la couleur te va très bien”, a-t-il souligné dans les commentaires. Mais peu importe pour Hugo Manos : il assume et adore sa nouvelle chevelure !
Hugo Manos à fond derrière les Bleus
Le jeune homme a publié de nombreuses photos de lui. Et c’est à des milliers de kilomètres de la France, en Californie, qu’il a par ailleurs suivi sur sa télévision la finale de la Coupe du monde 2022 qui opposait la France à l’Argentine. Un match au terme duquel les Bleus se sont inclinés après une longue bataille, perdant aux tirs au but. “Bravo les Bleus, félicitations l’Argentine”, a-t-il salué dimanche 18 décembre, malgré la défaite. Depuis, il profite du beau temps à Venice Beach, à Los Angeles.
Hugo Manos ne tient visiblement pas sur place : début décembre, il était dans les gradins du stade Al Bayt au Qatar pour voir les Bleus jouer face à l’Angleterre lors du Mondial.
Son idylle au bras de Laurent Ruquier
Côté coeur, Hugo Manos est en couple avec Laurent Ruquier depuis plusieurs années. Une idylle discrète pour les deux hommes, d’ores et déjà sous les feux des projecteurs dans le cadre de leurs métiers respectifs. Le 3 octobre dernier, l’animateur des Grosses Têtes sur RTL avait tout de même accepté de se confier sur leur relation les colonnes du magazine Télé 2 Semaines. “Je n’ai jamais eu de soucis avec cette médiatisation car je continue à préserver ma vie privée”, avait-il d’abord fait savoir avant d’évoquer son compagnon :“Hugo, lui, fait plus attention qu’au début car il a compris que trop s’exposer pouvait être préjudiciable.”
Et de conclure : “Il n’y a rien de mystérieux dans notre histoire. Elle a été dévoilée au bout de quatre ans. Au moins nous avons été tranquilles un bon moment”.Une tranquillité loin des objectifs qui leur permet de profiter pleinement leur amour.